“Magnifique lodge pour passer des belles vacances dans la région du Cap !”
Avis sur Intaba Lodge

Intaba Lodge
Avis publié : 14 juillet 2012

Intaba Lodge est un endroit idéal pour passer de très belles vacances et partir à la découverte de la région du Cap. Hout Bay est un village très charmant avec ses belles plages et le petit port de pêcheurs, un havre de paix lorsqu'on quitte la ville du Cap. Nous avons séjourné dans la Garden Room, vraiment magnifique, tout y est pour la réussite d'une escapade en amoureux. Valérie et Pierre-Marie contribuent indiscutablement à cette belle réussite, à commencer par l'accueil chaleureux à l'aéroport après toutes ces heures de vol, les conseils pratiques et les bonnes adresses, la patience et l'écoute à toutes nos questions et la liste pourrait continuer.

La maison est très belle, décorée avec beaucoup de bon goût, une terrase avec une vue époustouflante sur le jardin et les montagnes où l'on prend le petit déjeuner, un cadre privilégié pour démarrer la journée, j'aurais pu y passer des heures et des heures...

Avant de faire ce choix j'avais lu les critiques des internautes et je trouvais étonnat que tout soit au superlatif sans aucun bémol. Maintenant c'est moi qui parle au superlatif, toutes ces commentaires reflètent bien la réalité, je vous recommande chaleureusement Intaba Lodge si vous souhaitez passer des vacances inoubliables. Nous y reviendrons sans aucun doute. Elmira & Vincent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

We spent 4 nights at Intaba Lodge. When we arrived we were so surprised to discover such a beautiful hidden place, like a small world aside from Hout Bay hill. We really advise every traveller to go to Intaba Lodge. You will be welcomed by Valérie and Pierre-Marie. And how nice they are! Always at your disposal for anything you need, very good advisors. Thanks to their tips we really optimized our holidays in Cape Town. We didn't have time to test the swimming pool but you should stay few days to take advantage of this pleasant place. If we had to resume Intaba Lodge in few words it should be : attractive, elegant, heavenly and charming. Go there!! You won't regret and mostly won't forget.

Nous avons passé 4 nuits au Intaba Lodge. Quand nous sommes arrivés nous avons été très surpris de découvrir un si bel endroit caché, comme un petit monde à part sur la colline d'Hout Bay. Nous recommandons vivement tous les voyageurs à aller au Intaba Lodge. Vous serez accueillis par Valérie et Pierre-Marie. Et qu'est-ce qu'ils sont gentils! Toujours à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin, très bons conseillers. Grâce à leurs conseils nous avons vraiment optimisé nos vacances à Cape Town. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais vous devez prendre quelques jours juste pour profiter de cet endroit où il fait bon vivre. Si nous devions résumer l'Intaba Lodge en quelques mots ce serait : attirant, élégant, paradisiaque et charmant. Allez-y!! Vous ne le regretterez pas et surtout vous ne l'oublierez pas.

Astuce pour la chambre : The View Cottage will offer you the best valley sunrise and sunset. Le View Cottage vous offrira le...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes restés une semaine en famille dans le tree cottage où nous avons vraiment adoré la tranquillité et la vue imprenable dès notre réveil. L'intérieur est décoré avec soin et les hôtes sont disponibles et très soucieux de notre bien être. Ils se sont occupés avec beaucoup de gentillesse de régler un problème avec un loueur de voitures indélicat! Le lodge est très bien situé pour découvrir la région et si nous revenons l'année prochaine ce sera bien évidemment à Intaba lodge!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons passé 4 jours fabuleux au Cap et Intraba lodge n'y est pas pour rien. La localisation à Hout Bay est un très bon plan permettant de rayonner pour voir tous les points intéressants; la maison est superbe et que dire du jardin sinon qu'il est magnifique. Valérie et Pierre Marie sont des hotes très pros et chaleureux que l'on quitte avec regret.
Si un jour nous revenons au Cap, devinez où nous séjournerons

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Situé sur les hauteurs d'Hout Bay, Intaba lodge vous assure à la fois tranquillité et vue imprenable sur les montagnes environnantes. L'accueil y est agréable et très professionnel. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuné est copieux et accompagné d'une excellente salade de fruits différente chaque jour. Les hôtes sont discrets mais toujours disponibles pour vous conseiller sur votre programme de la journée.
Un lodge que je conseillerai sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Accueilli par le couple français Pierre Marie et Valérie, nous avons profité d'un petit séjour bien sympathique. Le lodge est très bien situé : calme ; proche de la mer, de la Pointe du Cap et de la ville de Cap. Nous avons occupé un studio en famille. En rentrant de nos journées découvertes le soir, notre cheminée était allumée, c'était très agréable, car en juillet il fait en peu frais le soir en AFS. On prend le petit déjeuner dans un salon bien agréable avec vue sur le jardin et la montagne. Pierre Marie et Valérie sont de très bon conseil! Très bon souvenir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

un accueil chaleureux et professionnel - une demeure magnifique - des chambres spacieuses et décorées avec gout - un petit déjeuner copieux et délicieux - une situation parfaite pour découvrir Cape Town - Le Cap de Bonne Espérance - La route des vignobles...Bref, un endroit à ne pas rater -

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille