“Spectaculaire! Spectaculaire!” 5 5 étoiles
Avis sur The Tarragon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay
The Tarragon
The Tarragon a été ajouté à vos Favoris
Cape Town
“Spectaculaire! Spectaculaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tarragon est comme une oasis de tranquillité! De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous dans ce merveilleux environnement. Mark, Julia et tout le personnel nous ont fait un accueil inoubliable et l'attention qu'ils portent à chaque détail est extraordinaire.
Les villas sont joliment aménagées et offrent tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour.
Nous trouvons que Hout Bay est un point d'attache idéal pour visiter le reste du Cap et il était bon de se dire qu'à la fin d'une longue journée de visite nous allions rentrer au Tarragon.

Geretsried
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine au Tarragon et avons beaucoup apprécié. Julia et Mark nous ont fait un grand accueil. Nous avons particulièrement apprécié le calme et la tranquillité du Tarragon. Nous y reviendrons certainement et le recommandons franchement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des vacances magnifiques au Tarragon. C’est un endroit fantastique : les cottages, et les jardins sont superbes et il y a un excellent terrain de jeu pour les enfants. Le personnel, adorable, a été un autre bonus ! Recommandé à tous.
J.M.O.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tarragon est un hôtel merveilleux. Les propriétaires sont adorables, les chambres sont très belles et la vue est incroyable. Nous le recommandons vivement à tous !

Dassow
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Tarragon du 18 au 22 mars dans la suite Jasmin. Tout était presque parfait: l'emplacement, le cadre, l'hôtel. Le plus drôle est le crocodile artificiel dans le bassin des carpes. Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout rien changer (à part peut-être la température de la piscine) afin de conserver toujours la grande qualité de cet hôtel! Nous reviendrons certainement.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, moi et nos deux jeunes garçons, nous avons séjourné dans l’Angelica, qui est l’un des appartements qui étaient là à la création du Tarragon et nous l’avons beaucoup aimé. L’appartement était immense et magnifiquement meublé, avec une grande salle de bains, d’énormes lits et tout le luxe que l’on peut imaginer. La vue depuis le balcon est divine, et la piscine et ses alentours sont très beaux, presque parfaits. Les propriétaires sont très attentionnés et prévenants. Nous recommandons cet endroit à tout le monde

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique, admirablement meublé, un cadre idyllique... Que dire de plus ?

Voir également ces hébergements à Hout Bay ou ses environs
POD Camps Bay
POD Camps Bay
N° 1 sur 13 à Camps Bay
The Twelve Apostles Hotel and Spa
The Twelve Apostles Hotel and Sp...
N° 4 sur 13 à Camps Bay
4.5 5 étoiles 1 334 avis
Hout Bay Manor
Hout Bay Manor
N° 2 sur 4 à Hout Bay
CUBE Guest House
CUBE Guest House
N° 1 sur 61 à Hout Bay

Vous connaissez The Tarragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tarragon

Établissement : The Tarragon