“Formidable lodge”
Avis sur The Tarragon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay.
The Tarragon
Avis publié : 2 avril 2008

Nous avons passé 3 jours extraordinaires à Cape Town dans ce lodge fabuleux clôturant ainsi un trip de 11 jours à travers l'Afrique du Sud en passant par Johannesburg, le Kruger Park, le Swaziland, Hluhluwe Reserve et Durban. Nous n'avons pas su profiter assez de tout ce que nous offrait le Tarragon étant donné nos journées chargées mais nous comptons y revenir pour approfondir notre visite de Cape Town. Tout y est réussi afin que le voyageur se sente à l'aise et au calme pour se reposer. Splendide.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 22 décembre 2007

Le Tarragon est comme une oasis de tranquillité! De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous dans ce merveilleux environnement. Mark, Julia et tout le personnel nous ont fait un accueil inoubliable et l'attention qu'ils portent à chaque détail est extraordinaire.
Les villas sont joliment aménagées et offrent tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour.
Nous trouvons que Hout Bay est un point d'attache idéal pour visiter le reste du Cap et il était bon de se dire qu'à la fin d'une longue journée de visite nous allions rentrer au Tarragon.

Avis publié : 31 octobre 2007

Nous sommes restés une semaine au Tarragon et avons beaucoup apprécié. Julia et Mark nous ont fait un grand accueil. Nous avons particulièrement apprécié le calme et la tranquillité du Tarragon. Nous y reviendrons certainement et le recommandons franchement.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 14 octobre 2007

Je viens de passer des vacances magnifiques au Tarragon. C’est un endroit fantastique : les cottages, et les jardins sont superbes et il y a un excellent terrain de jeu pour les enfants. Le personnel, adorable, a été un autre bonus ! Recommandé à tous.
J.M.O.

Avis publié : 10 octobre 2007

Le Tarragon est un hôtel merveilleux. Les propriétaires sont adorables, les chambres sont très belles et la vue est incroyable. Nous le recommandons vivement à tous !

Avis publié : 29 mars 2007

Nous avons séjourné au Tarragon du 18 au 22 mars dans la suite Jasmin. Tout était presque parfait: l'emplacement, le cadre, l'hôtel. Le plus drôle est le crocodile artificiel dans le bassin des carpes. Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout rien changer (à part peut-être la température de la piscine) afin de conserver toujours la grande qualité de cet hôtel! Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 3 février 2007

Mon mari, moi et nos deux jeunes garçons, nous avons séjourné dans l’Angelica, qui est l’un des appartements qui étaient là à la création du Tarragon et nous l’avons beaucoup aimé. L’appartement était immense et magnifiquement meublé, avec une grande salle de bains, d’énormes lits et tout le luxe que l’on peut imaginer. La vue depuis le balcon est divine, et la piscine et ses alentours sont très beaux, presque parfaits. Les propriétaires sont très attentionnés et prévenants. Nous recommandons cet endroit à tout le monde