“Incontestablement le meilleur !”
Avis sur The Tarragon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay.
The Tarragon
Liege
“Incontestablement le meilleur !”
Avis écrit le 25 septembre 2009

Les commentaires de tripavisor étaient tellement élogieux que nous avions des doutes.
Mais nous n'avons pas été déçus. Nous considérons "The Tarragon" non seulement comme le meilleur logement de notre voyage en Afrique du Sud, mais aussi le meilleur de tous nos voyages dans divers pays. L'appartement Angelica est très spacieux, joliment décoré, bien chauffé (c'est loin d'être une généralité en Afrique du Sud), très bien équipé (notamment un lave-vaisselle avec les produits nécessaires). La vue est très jolie, l'accueil est chaleureux (2 bouquets de fleurs sur les tables, une bouteille de vin mousseux dans le réfrigérateur), le personnel sympathique et efficace, l'endroit est sûr et bien situé par rapport aux points intéressants à voir dans la région. Il y a un supermarché Spar à 5 min en voiture. Que dire de plus? Tout était parfait et nous y avons passé un excellent séjour qui nous a permis de visiter une région très intéressante, même si le temps a été très variable ( un jour et demi très beau et ensoleillé et un jour de grand vent et forte pluie )

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mars 2009

4 nuits passées dans la Villa Angélina et 2 nuits dans la villa Thyme.
Beaucoup de tres bonnes critiques mais quelques bémols....
Beaucoup de problèmes de maintenance:Lave vaisselle en panne,fuite dans l'evier,Velux ne permettant d'occulter la lumière dans une chambre,porte manquante dans la cuisine...,douche dont l'eau ne s'évacue pas...beaucoup de laisser aller...dommage car le cadre est tres agréable.
Surtout ne pas prendre la villa Thyme qui a 3 chambres mais dont aucune ne communique avec le salon..Un peu déçu tout de meme...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Arnhem
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juillet 2008, le Taragon, Taragona, Houtbay. Notre première expérience en Afrique du sud en avril 2000 avait été excellente! Avec le Taragon, nous avons eu une magnifique chambre (Angelica), et une chaleureuse et tendre attention des propriétaires et de leur très agréable personnel. C'était des vacances fantastiques.

Huy, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons passé 3 jours extraordinaires à Cape Town dans ce lodge fabuleux clôturant ainsi un trip de 11 jours à travers l'Afrique du Sud en passant par Johannesburg, le Kruger Park, le Swaziland, Hluhluwe Reserve et Durban. Nous n'avons pas su profiter assez de tout ce que nous offrait le Tarragon étant donné nos journées chargées mais nous comptons y revenir pour approfondir notre visite de Cape Town. Tout y est réussi afin que le voyageur se sente à l'aise et au calme pour se reposer. Splendide.

• a aimé — Le calme qui y règne dans une atmosphère luxueuse
  • n'a pas aimé — Le bruit de la chute d'eau juste à côté de la chambre saffron quand la porte-fenêtre est ouverte mais c'est un détail
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cape Town
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tarragon est comme une oasis de tranquillité! De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous dans ce merveilleux environnement. Mark, Julia et tout le personnel nous ont fait un accueil inoubliable et l'attention qu'ils portent à chaque détail est extraordinaire.
Les villas sont joliment aménagées et offrent tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour.
Nous trouvons que Hout Bay est un point d'attache idéal pour visiter le reste du Cap et il était bon de se dire qu'à la fin d'une longue journée de visite nous allions rentrer au Tarragon.

Geretsried
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine au Tarragon et avons beaucoup apprécié. Julia et Mark nous ont fait un grand accueil. Nous avons particulièrement apprécié le calme et la tranquillité du Tarragon. Nous y reviendrons certainement et le recommandons franchement.

London
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des vacances magnifiques au Tarragon. C’est un endroit fantastique : les cottages, et les jardins sont superbes et il y a un excellent terrain de jeu pour les enfants. Le personnel, adorable, a été un autre bonus ! Recommandé à tous.
J.M.O.

CUBE Guest House
N° 1 sur 59 à Hout Bay
Pure Guest House
N° 2 sur 59 à Hout Bay

Vous connaissez The Tarragon ?

Informations supplémentaires concernant The Tarragon

Établissement : The Tarragon