“Moyen”

Bourbon Street
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Robertson
Cuisines : Internationale
Avis publié : 8 février 2017

Grosses portions mais pas très savoureux.
Très long temps d'attente et musique trop forte, un peu dérangeant lorsque vous êtes entre amis.
Prix attractifs.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2016

Un bon resto, mais sans plus. La carte est très variée (pizza, sushis, burger, …) – peut-être même trop variée, les quantités sont énormes, mais ce au détriment de la qualité. La nourriture est bonne, mais on est loin de l’explosion des saveurs. D’autre part le cadre est assez froid et sans grande originalité.
Bref, en résumé : vous sortez de table rassasié, mais vous n’aurez pas forcément vécue une expérience culinaire.

Avis publié : 14 novembre 2016

J'ai dû tombé un jour "sans" ! J'ai attendu plus d'une demi-heure pour enfin recevoir mon morceau de saumon qui était encore cru. Retour en cuisine : nouvelle attente de 10 minutes pour un saumon certes cuit mais très gras et une garniture froide. Nos hôtes de la guesthouse ont été très surpris parce que d'habitude ils sont satisfaits de la cuisine. J'ai manqué de chance !

Avis publié : 13 mars 2016

Tout à fait délicieux pour les 3 repas que nous avons choisis. Très raffiné, le service était parfait, l'ambiance superbe!

Avis publié : 29 janvier 2016

Très bon endroit pour la soirée.
Bonne nourriture, copieuse, très bien conseillé par Adriaan. serveur drôle et aimable.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Bourbon Street ont aussi consulté

Robertson, Cap-Occidental

Vous connaissez Bourbon Street ?