“Excellent” 5 5 étoiles

Huis Waveren
hundaribia
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en fin d'année dans cette belle chambre d'hôte digne de ce nom.Suzan et Willem sont des hôtes charmants et très accueillants.Les chambres sont bien orientées avec vue mer, wifi gratuit et les équipements sont complets et rien n'a été oublié ni laissé au hazard.
Toute la famille est très gentille et ils se sont mis en quatre pour nous aider à trouver les restaurants alentour et les directions et endroits que nous cherchions pour la suite de notre voyage.Vraiement un lieu à recommander très chaleureusement.

Claudia & Alain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Susan et Willem. Nous avions 2 chambres dont une avec balcon donnant qsur la piscine. Une vue superbe sur la baie, étant dans la région pendant l'été nous avons pleinement profité de la piscine. Les chambres sont très confortables, spacieuses, la literie excellente et la salle de bain comporte à la fois une baignoire et une douche. Nous avons pu garer notre voiture sous un abri dans la cour de la propriété. L'entrée pour les invités étant indépendante, on ouvre à l'aide d'un bip électronique. Le petit déjeuner proposé par Susan est délicieux et digne des buffets de grands hotels. Un matin, nous avons dû partir très tôt pour un mini safari au nord de Stellenbosch, Susan levée dès 6h30 nous avait préparé un petit déjeuner avec en plus des sandwiches à emporter. Sur le lit, les brins de lavande et les chocolats accompagnés d'un petit mot sont une délicate attention. Susan a téléphoné pour nous afin de réserver le safari. Nos hôtes nous ont aussi donné des tas d'indications pour visiter les environs. Le B&B est très bien situé, sur les hauteurs de Somerset, proche de la plage de Strand et également des nombreuses caves de la route des vins. Ravis de nottre séjour à Huis Waveren, nous recommandons ce B&B au prix très raisonnable pour la qualité proposée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la piscine sobt très agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Somerset West
Winelands Villa Guesthouse & Cottages
Winelands Villa Guesthouse & Cot...
N° 26 sur 76 à Somerset West
Cape Khamai Guest House
Cape Khamai Guest House
N° 9 sur 76 à Somerset West
Silver Forest Boutique Hotel & Spa
Silver Forest Boutique Hotel & S...
N° 13 sur 76 à Somerset West
Southern Cross Guesthouse
Southern Cross Guesthouse
N° 5 sur 76 à Somerset West

Vous connaissez Huis Waveren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huis Waveren

Établissement : Huis Waveren
Adresse: 8 Waveren Avenue | Helderberg Estate, Somerset West 7130, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Somerset West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 30 sur 76 Auberges/B&B à Somerset West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Huis Waveren 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huis Waveren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huis Waveren Somerset West, Afrique Du Sud - Cape Town