“fantastique .” 5 5 étoiles
Avis sur KhashaMongo Guesthouse

KhashaMongo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
KhashaMongo Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   39 Nerina Ave | Somerset West, Somerset West 7130, Afrique du Sud   |
ile de la réunion
“fantastique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

accueil très sympa ( en français , allemand ou anglais ) de robby et sa famille dans un cadre magnifique . petit déjeuner copieux . situation idéale pour visiter la région du cap côté mer ou campagne . une place m'a même été faite dans le garage pour garer ma moto . .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup Jean Philippe, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de vous avoir chez nous!
Vous avez fais un super tour et vous pouvez etre fier de tous ce que vous avez vu!
On se réjouis déja maintenant de votre prochaine Visite.
Amicalement!
Robby et famille.

Büllingen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

FORMIDABLE !

Cadre merveilleux : très beau jardin, piscine, terrasse, sauna, … calme et très belle vue.

Petit déjeuner copieux, savoureux et varié : confitures faites maison, jus de fruits fraîchement pressés, fromage, charcuterie, œufs, lard, fruits de saison, pains divers, café, thé, lait, …, le tout servi dans la bonne humeur.

Chambre décorée avec goût, literie très confortable, placards spacieux, TV, … propreté irréprochable !
Salle de bains impeccable : équipée de sèche-cheveux, produits de bain, peignoirs, essuies remplacés régulièrement.

Petit déjeuner servi par le patron qui ne tarit pas en conseils précieux et judicieux quant aux nombreuses visites possibles en fonction du temps et des désidératas du client ; et ce en français, allemand et anglais.
Restauration possible préparée par la patronne : un vrai régal.

Situation parfaite pour toutes sortes d’excursions : plages, randonnées, marchés typiques, commerces, route des vins et ses dégustations, gastronomie, réserves naturelles, parcs animaliers, aquarium, jardin botanique, Cape Town, Robben Island, Cape Point, Table Mountain … paysages grandioses et splendides !!
Voies d’accès rapides, proche de l’aéroport.

Un vrai souci d’entière satisfaction du client, une vraie maison d’hôtes où l’on sait recevoir et que l’on quitte en se disant : ce n’est qu’un au revoir !

Merci pour tout c’était plus que formidable !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Salut Geneviève!
Nous sommes super Contents sur votre formidable avis sur notre petit Paradies,
grands merci pour ce superbe texte.
C´etais un grands plaisir de vous avoir ici parmis nos "guests".
J´espère, que ce séjour vous a montrer les superbes facettes de l´afrique du sud et que un jour, on vous reverras parmis nous....
Profitez du printemps en Belgique et gardez toujours un peu de cette "Chaleur Africaine" dans votre coeur!
Chantal, Robby et Kids
SAINT LAURENT NOUAN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons reçu un accueil très sympa, tout le confort est présent autant dans la chambre qu'à l'extérieur avec la piscine,le jardin idéal pour faire une pose après une journée passée à visiter la route des vins (par exemple).
Le petit déjeuner est complet, confitures maison à noter ananas chili... un délice, jus de fruit frais, céréales, pain, fromage et charcuterie, thé, oeufs....un délice!
Les hôtes parlent le français, l'anglais ou l'allemand.
Un séjour chez KhashaMongo c'est génial,calme et reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup Rachel pour cette superbe évaluation!
Nous sommes vraiment très content que tu as pris le temps de nous juger.
Vous étiez des superbes clients et on étais vraiment content d´acceuillir des vrais francais dans notre petit paradis.
Restez simplement comme vous êtes, vous êtes formidable.
A la prochaine, je suis sure...
Amicalement, gros bisous aussi des enfants!
Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hervé et Sylviane

Nous sommes Français, et notre anglais pas super . Aussi nous avons été reçus à Khashamongo par Robby et sa famille qui est Belge et parle le Français.
Ce fut un moment inoubliabe, nous avons partagé avec eux de très bons moments, un accueil très chaleureux, ils nous ont renseigné sur des visites à faire pas très loin et très agréables, vignoble, park, restaurants...le B&B est super agréable, on se sent chez soi et on n'a plus envie de repartir.je n'ai jamais eu de B&B aussi bien équipé, Piscine, Sauna, Jacuzzi, dans un jardin bien décoré.
Les chambres sont agréables et la petite cuisine où l'on peut s'approvisioner en boissons est bien pratique.

Je n'ai qu'une seule phrase pour résumer :"allez y, vous ne le regretterez pas" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, ces mots nous touchent énormément et nous sommes très content de vous avoir eu comme guests dans notre petit paradis!
Les enfants parlent encore souvant de vous et si tous les francais sommes géniales comme vous, je me réjouis déja sur les prochains....
Bonne chance avec le soleil, restez génials comme vous êtes!
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Toute la maison d'hôtes respire une ambiance chaleureuse et paisible: le jardin exubérant, l'agréable piscine, des chambres joliment décorées et très propres, le petit déjeuner est varié et très copieux. Nous y sommes restés une semaine entière, car son emplacement est idéal pour visiter toute la région du Cap, les vignobles et les magnifiques plages. Les propriétaires Robby et Chantal sont très aimables et toujours prêts à faire plaisir. Un endroit réellement à recommander, d'ailleurs nous y retournerons absolument lors d'un futur voyage en Afrique du Sud.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Robby L, Manager de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci beaucoup Colette, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de t´avoir chez nous!
On esPére de vous revoir encore très souvant!
Robby et famille!
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Voilà une Guesthouse à ne pas manquer. Elle est idéalement située pour visiter Cape Town et ses alentours. De plus, Robby les bons tuyaux vous communiquera toutes les infos nécessaires sur les visites à ne pas manquer.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, la déco de style africain donne un cachet particulier à chacune.
Le petit déjeuner est plus que copieux et tout simplement délicieux. Ne manquez pas les oeufs au plat et les confitures maison! Un régal avec les petits pains frais.
La piscine, spacieuse, est parfaite pour se détendre. En complément il y a même un sauna, un bain à bulles et la possibilité de se faire masser.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup Fred, que tu as pris le temps, de nous quoter!
C´etais un grands plaisir de t´avoir chez nous!
Tu est toujours le bienvenu chez nous, profite de la neige et nous oublie pas....
Grands bisous de Max et Tom qui demandent souvent après "Fred Kruger"
Baelen, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

très bonne maison d'hôtes a tous points de vue !!!déjeuner parfait et copieux, accueil amical, robby et chantal très sympas, piscine, sauna et bain bulles... le tout pour un prix très modeste !

la situation est idéale , entre la route des vins (stellenbosch, franshoeck et helderberg) ....a seulement 3 kms de vergelegen !!!!
la route 44 et cape town y sont prochent ainsi que la route 310.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Robby L, Inhaber de KhashaMongo Guesthouse, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Salut Pierre
grands merci pour ce superbe texte.
C´etais un grands plaisir de vous avoir ici parmis nos "guests".
J´espère, que ce séjour t´a montrer les superbes facettes de l´afrique du sud et que un jour, on te reverras parmis nous....
Profite de la neige en Belgique et garde toujours un peu de cette "Chaleur Africaine" dans ton coeur!
Chantal, Robby et Kids