“Excellent, je vous le recommande” 5 5 étoiles

Greatest Africa Private Wine Day Tours
Classé n° 2 sur 8 Circuits à Somerset West
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent, je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Superbe journée avec Richard qui nous fait découvrir de merveilleux domaines chargés d'histoire. Vous passerez avec lui un agréable moment et de merveilleuses dégustations. Je vous le recommande fortement. Il vous fera découvrir de merveilleux endroits, n'oubliez pas vos appareils photos

Visité en octobre 2012
Greatest A, Owner de Greatest Africa Private Wine Day Tours, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Salut Marc,

Desole pour le retard a repondre de votre revue sur TA! Merci pour les mots gentilles..
Joyeux Noel and bonne 2014
Bien amicalement
richard

Les voyageurs ayant consulté Greatest Africa Private Wine Day Tours ont aussi consulté

Somerset West, Cape Town
Somerset West, Cape Town

Vous connaissez Greatest Africa Private Wine Day Tours ? Partagez vos expériences !