“Décor magnifique, repas à la hauteur”

The Stables Restaurant at Vergelegen
Classé n° 13 sur 119 Restaurants à Somerset West
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Décor magnifique, repas à la hauteur”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous étions venu pour faire une dégustation de vins. Nous avons finalement passé tout l’après midi dans ce domaine. Les jardins sont magnifiques. Il y a même une plaine de jeux pour enfants.
Le personnel à la grille du domaine nous avait dit que le restaurant était complet pour le lunch.
La personne présente à la réception nous a suggéré de tenter notre chance qu'il y aurait peut être encore une table.
Après notre dégustation nous nous sommes dirigés vers le restaurant et on nous a en effet trouvé une très belle table à la terrasse avec vue panoramique.
J'ai pris un "sandwich" poulet, viande, oeuf, ... un vrai délice accompagné d'un délicieux verre de vin.
La carte est très large il y a des sandwich, pizza, pâtes, viandes, poissons et mets beaucoup plus raffinés. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel est très attentif et agréable.
Un très bon moment culinaire dans un endroit de rêve.
Je vous recommande ce restaurant pour un lunch les yeux fermé.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Stables Restaurant at Vergelegen ont aussi consulté

Somerset West, Cape Town
Somerset West, Cape Town

Vous connaissez The Stables Restaurant at Vergelegen ?