“À remettre à neuf rapidement”

Erinvale Estate Hotel
Grasse, France
“À remettre à neuf rapidement”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le wifi en panne durant 3 jours , la machine à Expresso en grande difficulté le matin et en panne le soir , les serviettes de bain distribuée au compte goutte comme une denrée rare , le service très long le soir au restaurant surtout pour des tables de groupe , dommage très dommage , car le personnel est charmańt et bien intentionné mais l'hôtel est très vieillot et désuet et mériterez un bon coup de NEUF.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jean-Paul v, General Manager de Erinvale Estate Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame Josette,

Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de mettre le ci-dessous sous mon attention.
S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour l'expérience décevante que vous aviez lors de votre séjour avec nous.

Je peux vous assurer que ce que vous avez vécu n'est certainement pas les normes que nous nous efforçons de livrer.

Nous allons certainement agir sur les différents points que vous avez soulevés comme une question d'urgence.

Nous sommes certainement en permanence engagés à améliorer notre Wifi et avons prévu la mise en valeur en conséquence. Nous sommes en train de créer de nouveaux projets concernant la rénovation et la modernisation de notre bâtiment et des locaux, nous sommes ravis pour les nouveaux plans étant le projet à ce stade.

Enfin, je voudrais simplement vous remercier à nouveau pour le temps et les efforts pris pour me donner vos précieux commentaires, nous attendons certainement avec impatience de vous revoir à l'avenir à partager notre hospitalité Erinvale avec vous.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Jean-Paul

N° 8 sur 16 à Stellenbosch
Somerset Lodge
Somerset Lodge
N° 5 sur 6 à Somerset West

Vous connaissez Erinvale Estate Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Erinvale Estate Hotel

Établissement : Erinvale Estate Hotel
Adresse: 1 Erinvale Avenue | off Lourensford Road, Somerset West 7130, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Somerset West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Somerset West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erinvale Estate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erinvale Estate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erinvale Estate Hotel Somerset West, Afrique Du Sud - Cape Town