“Exellent !!!!!!!” 5 5 étoiles

+27 28 514 3243
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Swellendam
Cuisines : Africaine, internationale, Végétarien
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Exellent !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ce resto est excellent
L hôte est très sympa et ses plats sont délicieux est originaux
Il nous a même offert un chapeau!

• Visité en août 2013

Marseille
“Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais dégusté .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pendant la dernière coupe du Monde de foot, nous roulions la nuit en camion de Capetown à Knysna. Vers 7h 30 du matin, nous passions par Swellendam. Une coquette auberge attire notre attention et nous décidons de nous y arrêter pour un petit déjeuner réparateur. Dés l'entrée, l'ambiance chaleureuse nous laisse pressentir un bon moment de détente. Malheureusement, nos rapports commencent par une bévue car je crois le propriétaire d'origine anglaise, il me tance vertement en revendiquant son origine écossaise. La carte est déjà alléchante, mais Alan, notre hôte, nous conseille le "breakfast du jour". Effectivement inhabituel mélant verdure, légumes, oeufs et charcuterie dans un ensemble pour palais très gourmand. Après nous avoir honoré de ces mets, il est venu discuter avec nous de ce que nous faisions, et lorsque Cheryl, la cuisinière experte noire
est venue nous vanter ses confitures et ses chutneys ( que nous avons ramenés en France ) Il nous l'a présentée avec estime et élégance en l'appelant avec amour
" Princesse ".
Vous comprendrez que cette halte reste dans ma mémoire de voyageur comme un moment choisi et exceptionnel.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Powell House Restaurant ont aussi consulté

Swellendam, Overberg District

Vous connaissez Powell House Restaurant ? Partagez vos expériences !