Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons été charmés par cette jolie petite ville et cet hôtel a comblé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié le jardin agrémenté d'une piscine, le grand confort et la propreté de la chambre, les petits-déjeuners copieux et enfin le diner gastronomique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018

Les hôtels de charme sont rares en Afrique du Sud, profitez de celui-ci.
La décoration de l'hôtel et des chambres est trsè rafinée
Excellente cuisine, personnel d'une grande gentillesse et efficace.
Petits déjeuners excellents.
Domage que la responsable qui nous a accueilli soit un peu froide

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 6 mars 2016

Proche du centre ville de Swallendam très belle propriété restaurée avec goût dans le style Cape Dutch.Chambre spacieuse ,confortable,intérieur très cosy,très grande salle de bain avec douche et baignoire ,2 lavabos.Restaurant gastronomique,cuisine raffinée,bonne cave .Petit déjeuner copieux et bon, viennoiseries excellentes. Equipe efficace et disponible. Les conseils et le sens du service de Maaike sont précieux
Piscine très agréable. Le petit plus la voiture nettoyée le matin avant votre départ en excursion.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2014

Proche du centre ville de Swallendam très belle propriété restaurée avec goût,décoration traditionnelle et contemporaine,accueil chaleureux .Chambre spacieuse ,confortable,intérieur très cosy,très grande salle de bain avec douche et baignoire ,2 lavabos.Restaurant gastronomique,cuisine raffinée,bonne cave .Petit déjeuner copieux et bon, viennoiseries excellentes . équipe aux petits soins discrète et présente à la fois.Piscine non vue car temps exécrable.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons fait une escale le soir du 7 août avec mon epouse et ma fille dans ce très bel hôtel en route de capetown à knysna, il est effectivement idéalement situe à mi chemin entre les 2 villes. Nous avions la suite familiale qui est luxueusement équipée , nous avons pu faire un feu de bois dans la cheminée car le temps était pluvieux et froid (pas plus de 10 degrés). On nous a proposé un repas le soir à l'hôtel et je dois dire que le repas était très bon avec de bons vins. Nous avons bien dormi car notre suite était équipée d'un waterbed (matelas à eau). La salle de bain est luxueusement équipée mais nous avons eu un problème avec le débit de l'eau chaude qui était très faible. Nous avons eu également un souci avec le wifi qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner le matin était excellent.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille