“Un havre de paix!”

Bloomestate
Cape Town, Western Cape, South Africa
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au bloomestate.

L'accueil très chaleureux, la qualité de service excellente, le lieu exceptionnel (jardin avec piscine, jacuzi, mare aux nénuphars..., les chambres... rien à redire!
Le petit déjeuner: DIVIN!!! que des produits frais ou faits maison, le jus d'orange fraichement pressé apporté avec le sourire!

Bref allez y, vous en aurez pour votre argent avec le sourire et la qualité de service en plus!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nancy
Avis écrit le 10 septembre 2012

Notre guest house la plus contemporaine de notre séjour en Afrique du sud, le souci du détail, le raffinement, le luxe, tous les ingrédients d un magazine de deco design.

L accueil chaleureux du couple hollandais, les petites attentions (la petite bouillote dans le lit avant de dormir .. pour ne pas avoir froid!) permet de renforcer le sentiment de bien être .

On a adoré le Spa en hiver , vraiment une excellente initiative

Merci pour ce beau séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 12 février 2012

La très grand gentillesse de Carla et Marteen, leur souci de vous assurer un séjour parfait jusque dans les moindres détails, le temps passé pour trouver un restaurant nous acceptant à sept, les serviettes rentrées dans les chambres juste avant qu'il ne pleuve, la voiture lavée de la poussière des "dirt road" ... une attention extrème et permanente, jamais invasive, fait la différence avec d'autres guest houses de même niveau
le jardin est ravissant, du sauvage au raffiné, à la fois très dessiné et très libre, la floraison du champ de citrus doit être un grand moment d'émotion olfactive
les oiseaux aiment le bassin et ses nénuphars, et les chiens de la maison, dont l'un sur trois pattes, sont adorables

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Neerlandais dans le Vaucluse
Avis écrit le 3 mars 2010

Bloomestate: c'était simplement la couronne sur notre voyage en Afrique du Sud (de Johannesburg au Cap (derniere etape). Nous avons tout eu: le grand luxe autour de Jo'burg jusqu'au stricte minimum dans les "homelands" et tout ce qui existe entre les deux.
Ce qui nous a frappes le plus au premier abord a Bloomestate: l'accueil chaleureux des proprietaires et l'attention personnelle pour chacun sans vous etouffer. L'espace et le raffinement de la decoration sont extremement raffraichissants. Nulle part on est encombre par les autres, des meubles, le superflu. On peut rester en groupe ou se retirer dans le hamac ou la petite terrasse (bien cachee) a cote de l'etang. En plus, il y a une vraie piscine (qui n'est pas peinte en noire!)
On retournera surement!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Swellendam
Schoone Oordt Country House
N° 5 sur 37 à Swellendam
De Kloof Luxury Estate
De Kloof Luxury Estate
N° 2 sur 4 à Swellendam

Vous connaissez Bloomestate ?

Informations supplémentaires concernant Bloomestate

Établissement : Bloomestate
Adresse: 276 Voortrek Street, Swellendam 6740, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Swellendam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 37 Auberges/B&B à Swellendam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bloomestate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bloomestate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.