“Un petit coin de paradis qui vaut le détour!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bloomestate

Bloomestate
“Un petit coin de paradis qui vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passé, avec nos quatre enfants un moment familiale très agréable et très reposant!
Nous y avons tous trouvé notre compte!
Entre l'acceuil, la deco, le calme, le grand jardin, les magnifiques petits déjeuner, le goût du détail,...
Bloomestate mérite sans contest le prix de la meilleur chambre d'hôte de la région!

• Séjour du avril 2013

Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nos 4 nuits passées à Bloomestate ont été un enchantement. Non seulement le jardin splendide et l'aménagement contemporain, mais aussi l'accueil discret et chaleureux de Carla et Marteen ont fait de notre séjour à Swellendam un moment unique, reposant et mémorable. Cette guesthouse est hautement recommandable et nous avons hâte d'y séjourner à nouveau dès que possible.
Willy et Stéphane de Paris - France.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pretoria, Afrique du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bloomestate est une très jolie guest house avec un magnifique jardin, des hôtes charmants, drôles et très serviables. La décoration y est particulièrement soignée, c'est un plaisir pour les yeux. Les chambres sont de taille moyenne mais fonctionnelles s'ouvrant sur le jardin, les salles de bain sont bien pensées et possèdent une baignoire et une douche. Les produits de douche sont très bons (ils viennent du magasin Rain à côté). Le petit déjeuner est excellent et le cadre très reposant. La piscine se trouve dans le jardin et il est très agréable de s'y détendre en fin de journée sur les nombreuses chaises longues disponibles. Plein de bons restaurants sont accessibles à pied à partir de la guest house, pour choisir celui qui vous convient prenez le guide concocté par les hôtes de Bloomestate, il est précieux. La présence d'un très beau lounge où l'on peut surfer sur internet, boire un verre (cave à vin), grignoter, lire au calme ou encore discuter est une très bonne idée.

Ce que nous avons aimé : la gentillesse de nos hôtes, toujours prêts à rendre service, le fait d'accepter les enfants, le jardin, le petit déjeuner, la décoration et l'emplacement.
Moins aimé : les femmes de ménage avait oublié de passer sous le lit ! Une chambre un peu petite pour nous et nos enfants, mais à 2 c'est parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cape Town, Western Cape, South Africa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au bloomestate.

L'accueil très chaleureux, la qualité de service excellente, le lieu exceptionnel (jardin avec piscine, jacuzi, mare aux nénuphars..., les chambres... rien à redire!
Le petit déjeuner: DIVIN!!! que des produits frais ou faits maison, le jus d'orange fraichement pressé apporté avec le sourire!

Bref allez y, vous en aurez pour votre argent avec le sourire et la qualité de service en plus!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Notre guest house la plus contemporaine de notre séjour en Afrique du sud, le souci du détail, le raffinement, le luxe, tous les ingrédients d un magazine de deco design.

L accueil chaleureux du couple hollandais, les petites attentions (la petite bouillote dans le lit avant de dormir .. pour ne pas avoir froid!) permet de renforcer le sentiment de bien être .

On a adoré le Spa en hiver , vraiment une excellente initiative

Merci pour ce beau séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

La très grand gentillesse de Carla et Marteen, leur souci de vous assurer un séjour parfait jusque dans les moindres détails, le temps passé pour trouver un restaurant nous acceptant à sept, les serviettes rentrées dans les chambres juste avant qu'il ne pleuve, la voiture lavée de la poussière des "dirt road" ... une attention extrème et permanente, jamais invasive, fait la différence avec d'autres guest houses de même niveau
le jardin est ravissant, du sauvage au raffiné, à la fois très dessiné et très libre, la floraison du champ de citrus doit être un grand moment d'émotion olfactive
les oiseaux aiment le bassin et ses nénuphars, et les chiens de la maison, dont l'un sur trois pattes, sont adorables

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Neerlandais dans le Vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Bloomestate: c'était simplement la couronne sur notre voyage en Afrique du Sud (de Johannesburg au Cap (derniere etape). Nous avons tout eu: le grand luxe autour de Jo'burg jusqu'au stricte minimum dans les "homelands" et tout ce qui existe entre les deux.
Ce qui nous a frappes le plus au premier abord a Bloomestate: l'accueil chaleureux des proprietaires et l'attention personnelle pour chacun sans vous etouffer. L'espace et le raffinement de la decoration sont extremement raffraichissants. Nulle part on est encombre par les autres, des meubles, le superflu. On peut rester en groupe ou se retirer dans le hamac ou la petite terrasse (bien cachee) a cote de l'etang. En plus, il y a une vraie piscine (qui n'est pas peinte en noire!)
On retournera surement!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux