“Merveilleuse Halte Coloniale !”

Schoone Oordt Country House
N° 1 sur 4 Hôtels à Swellendam
“Merveilleuse Halte Coloniale !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Superbe demeure, nous avons été très bien accueillis, orientés (tea time, menu du soir, facilités...) et conseillés. La maison a été très bien restaurée avec goût et un esprit fonctionnel pour que les hotes passent un excellent séjour ! la piscine a été un haut lieu de jeu et de plaisir avec ma fille pendant que mon mari surfait sur le web..
Notre apéritif a été personnalisé et avant de quitter cette très belle maison, notre voiture avait été lavée soigneusement, notre visite pour dévouvrir les autruches réservée !
Un Sans Faute,
Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
cher Lecap

Tout ce que nous pouvons dire, c'est un MERCI sincère, authentique et bienveillant VOUS! Nous avons eu un peu d'une course malheureuse de pas-si-grands critiques français et ainsi de votre avis magnifiquement écrit et merveilleusement encourageant a été un tel soulagement et si bien accueillis.

Merci. Merci.
Nous avons hâte de visiter avec vous et votre précieuse famille bientôt.

Avec l'amour de la famille Schoone Oordt

Fribourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Très belle propriété, au calme, bien qu'au milieu de Swellendam.
Les chambres sont très spacieuses et dans une jolie ambiance coloniale. Belle piscine.
Excellente literie.
Malheureusement, nous n'avions pas pensé réserver notre table pour dîner et la propriétaire, nous a envoyé dans un petit restaurant ( dont je ne me souviens plus du nom) surplombant légèrement la rue principale et où nous avons merveilleusement bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
pointe aux canonniers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Pas d'aide à l'arrivée pour les bagages et visites des chambres, personne à la réception pendant l'après midi, personne au bar même à l'heure du thé (pause reommandée par le propriétaire à la remise des clés). BBQ pour le diner, dommage de voir se promener le chien en cuisine et de rester en salle sans service / sans serveur et à plusieurs reprises. Petit déjeuner sans choix et service très long. Ne pas s'aventurer en ville car nombreuses demandes de passants. Connexion Internet difficile. Chambre propre. Piscine agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 16 février 2013
cher Muriel
Même si un examen de ce genre fait notre cœur endolori, nous n'avons vraiment vous remercier pour vos commentaires et se penchera sur chacun des points. Nous sommes très très désolé que vous ayez eu une expérience décevante avec nous et nous espérons qu'un jour, vous nous donnerez une chance de le faire à vous.
Avec l'amour de nous tous à Schoone Oordt
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Certes toutes les chambres ne sont pas dans le bâtiment ancien, mais l'ensemble s'inscrit dans un agréable jardin, bien au calme, à l'entrée de cette ville charmante.
Le service est attentionné, les chambres confortables.
Cela ne nous laissera peut être pas un souvenir inoubliable...mais c'est une excellente étape!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 15 février 2013
cher Jean_Francois
Tout d'abord, je dois m'excuser si mon français n'est pas trop parfait! Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Merci à vous aussi, pour les superbes photos. Nous adorons celui de la piscine! Nous sommes un peu triste que nous ne pouvions pas faire de votre séjour un moment inoubliable, mais nous espérons avoir la chance un jour!
Avec l'amour de nous tous à Schoone Oordt.
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit en octobre 2012, avec nos 2 enfants en bas age. L'accueil n'a pas été chaleureux, on avait l'impression de déranger.
Certe la chambre était propre, et la literie bonne, mais contrairement à tous les autres hotels où nous avons séjourné en Afrique du Sud, nous étions contents d'en partir dès le lendemain matin.
D'ailleurs, notre départ devait être trop tôt à leur gout, car on nous a bien fait comprendre que le petit déjeuner n'était pas pret et qu'il allait falloir attendre.
Pour couronner le tout, le réseau internet ne fonctionnait pas (à cause de la pluie selon eux...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Alison_J_Walker, Owner de Schoone Oordt Country House, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
cher bnbgParis

Nous sommes très tristes d'apprendre que votre séjour chez nous était si terriblement décevant. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et il semble que cela n'a pas été perçu comme tel cette fois-ci. Nous sommes vraiment et profondément désolé et nous espérons que vous nous donnerez une chance de le faire à vous un jour.

Avec amour,
Alison

cher bnbgParis

Avec amour,
Alison
guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Extra, génial.. Le lieu , la chambre, la salle de bain, l'accueil, le petit déjeuner, Tout, mais vraiment tout était parfait! Nous avons eu la suite nuptiale, qui est juste à couper le souffle!
Le luxe etant un ensemble de petits détails, je peux vous affirmer que cet endroit était digne d'un palace!
Quand au tarif, 105€ environ pour une nuit, et le petit dej était compris, je trouve ça raisonnable! D'autant que le petit déj etait juste grandiose avec une spécialité à base de banane et d'omelette accompagné de chutney et de bacon, pff juste à se dammer! Bref la meilleure étape hotelière de tout mon séjour! Je vou sle conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil très chaleureux et personnalisé
convivialité
Magnifique logement : le luxe paisible
Breakfast excellent
restaurant parfait