“ideal pour un voyage de noce”

The Bali Dream Villa Seminyak
Alger, Algérie
“ideal pour un voyage de noce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous devions rester seulement 3 nuits mais nous avons vite changé d'avis et sommes rester 8 nuits, tout etait parfait, navette gratuite, personnel à l'ecoute et cadre paradisiaque, je recommande vivement cet hotel, il est vrai qu'il est eloigné de tout mais ce n'est vraiment pas un probleme quand on a un chauffeur à notre disposition jusqu'à 22h30, nous avons eu droit à un gateau avec ecrit dessus happy honey moon, les petales de roses dans la baignoire, le coeur et les signes sur le lit, nous avons aussi payé pour un diner romantique dans la chambre, vraiment genial, il nous ont rempli la piscine de petales de roses avec un coeur au milieu, la table etait tres chic et la nourriture excellente. j'y retournetrais inchallah

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Villa sympa avec piscine mais attention loin de tout, ce qui vaut mieux vu l'agitation et le bruit de Seminyak. Service de navettes gratuit mais très peu efficace (demande au moins 1 heure à l'avance et toujours en retard).
Prestation de la villa acceptable mais pour le prix on peut prétendre à mieux (215 US Dollars par nuit).
Petits déjeuners très peu variés et jus de fruit en brique.
30 minutes chaque matin pour avoir des serviettes de plage, à la longue cela agace !
personnel attentif et sympathique
A choisir, on peut trouver beaucoup mieux à ce prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Franchement cest un bon hotel la navette est tres bien, vous economisez le taxi, en fait vous avez une voiture a dispo a commande sous une heure pour aller ou vous voulez en zone proche et jusqua 22h ils viennent vous recuperer. Petite corbeille de fruits le matin et petits desserts le soir franchement cest tres sympa. Le buffet petit dej est copieux varie change tous les jours. Larnaque se fait surtout sur le paiement. Javais reserve via booking.com et le prix etait en dollar. Ils ont converti en monnaie locale pour le paiement jusque la habituel mais par contre ils appliquent un taux de changr de voleur en gros le tux du jour etait a 8500 et eux mont facture le dollar a 9250 plus le change apres ruppiah euros via ma visa a ma banque. Lhotel ma coute 100 euros de plus quannonce. Donc pour moi une belle arnaque !!!!!!

• Séjour du mai 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

le meilleur rapport qualite prix a seminyak; villa spacieuse et tres joli piscine, bon service; massage peu cher; seul point negatif la restauration vraiment mauvaise
A faire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Personnel à l 'écoute, aimable, serviable. Chauffeur et voiture à disposition.

Les villas sont magnifiques, joliment décorées . Dans les villas, les chambres donnent sur une piscine intérieure. Chaque villa a sa piscine.
Nous avons passé un excellent séjour.Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
Uppala Villa Seminyak
Uppala Villa Seminyak
N° 10 sur 35 à Kerobokan
The Bali Dream Suite Villa Seminyak
The Bali Dream Suite Villa Semin...
N° 78 sur 413 à Seminyak
N° 42 sur 413 à Seminyak
ASA Bali Luxury Villas
ASA Bali Luxury Villas
N° 72 sur 413 à Seminyak

Vous connaissez The Bali Dream Villa Seminyak ?

Informations supplémentaires concernant The Bali Dream Villa Seminyak

Établissement : The Bali Dream Villa Seminyak
Adresse: Jl. Bidadari no. 108x, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 54 sur 413 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bali Dream Villa Seminyak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bali Dream Villa Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Dream Villa
Hotel The Bali Dream Villa Seminyak