“tres bon rapport qualite prix”

The Bali Dream Villa Seminyak
Avis publié : 26 octobre 2010

le meilleur rapport qualite prix a seminyak; villa spacieuse et tres joli piscine, bon service; massage peu cher; seul point negatif la restauration vraiment mauvaise
A faire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Personnel à l 'écoute, aimable, serviable. Chauffeur et voiture à disposition.

Les villas sont magnifiques, joliment décorées . Dans les villas, les chambres donnent sur une piscine intérieure. Chaque villa a sa piscine.
Nous avons passé un excellent séjour.Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 13 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 7 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 28 août 2009

Nous venons de séjourner 3 nuits au BALI DREAM VILLA... Excellent accueil...et agréable surprise de se voir attribuer la villa n° 110 de 3 chambres et IMMENSE piscine (coût normal 550$ la nuit) alors que nous avions réservé une double/piscine à 169$ la nuit !!!! Très belle décoration, immense jardin bien entretenu, piscine de rêve...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2009

Nous sommes arrivés à Bali tardivement autour des 21h30 et après avoir passé 30 minutes à remplir les formalités d’entrée, nous ne souhaitions pas passer trop de temps sur la route et avons de ce fait choisi de séjourner à Seminyak au « The Bali Dream Villa ».

Un chauffeur (service inclus dans le tarif ) nous attendait dans la jungle des chauffeurs à la sortie de l’aéroport. Il nous amena jusqu’à notre hôtel (en moins de 20 minutes malgré le trafic dense) tout en distillant quelques conseils sur les pseudo money changers et leurs pratiques discutables..

L’accueil à l’hôtel fut sympathique. Une allée bien arborée, nous amena jusqu’à la porte de notre villa 212 située au bout du complexe (une dizaine de villas). Notre villa disposait d’un petit jardin, d’une piscine privée, d’un coin transat, d’un coin TV à l’extérieur (ou l’on peut prendre le thé et ses mignardise durant l’après midi), d’une chambre donnant sur le jardin, d’une salle de bain. La chambre disposait de 2 télévisions LCD dernière génération et de l’accès WIFI gratuit.
La décoration de la chambre est typiquement balinaise et présente un charme fou.
La salle de bain est immense, composée d’une baignoire taillée dans al pierre, d’un toilette et de 2 lavabos le tout donnant sur la douche extérieure.
La piscine, de dimensions raisonnables, vous permet de faire 3 à 4 brasses maximum.
Nous avons passé 2 bonnes nuits dans cette villa mais il faut noter le revers de la médaille lié à la proximité de l’aéroport : on entends 2 ou 3 avions avant minuit et le coq voisin se fait entendre très tôt.
L’impression générale concernant la chambre est donc très positive.

Le petit déjeuner est assez copieux et se présente sous la forme d’un buffet.
La salle de petit déjeuner est quant à elle plutôt petite.

Dans notre package nous avions le droit à 2h de massage. Le massage fut agréable mais nous devons regretter le manque d’isolement du SPA qui empêche une relaxation totale lorsque l’on se fait masser et que l’on entends discuter soit d’autres clients soit les masseuses.

L’hôtel est isolé par rapport au coin touristique mais c’est ce que nous souhaitions (un complexe petit et charmant) et il est important de savoir que de 9h à 23h une armée de chauffeurs de la villa vous amènera jusqu’à Kuta, Ledgian ou dans Seminyak suivant vos souhaits. Donc aucun problème lié à cet isolement mais il est vrai qu’il ne faut pas espérer pouvoir flâner le soir à pieds en partant directement de l’hôtel.

En conclusions nous recommandons cette villa pour tous les couples recherchant un hôtel charmant, typiquement balinais, proche de l’aéroport et présentant beaucoup de composantes et services de l’hôtellerie haut de gamme pour une prix accessible.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
À 0,9 km
À 1,6 km
Royal Samaja Villas
Royal Samaja Villas
N° 6 sur 432 à Seminyak

Vous connaissez The Bali Dream Villa Seminyak ?

Informations supplémentaires concernant The Bali Dream Villa Seminyak

Adresse: Jl. Bidadari no. 108x, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Seminyak
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 45 sur 432 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie de prix : 100€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bali Dream Villa Seminyak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bali Dream Villa Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Dream Villa
Hotel The Bali Dream Villa Seminyak