Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2011

L'emplacement est idéal : calme et intimité absolus, tout en étant à quelques pas des restaurants, bars et boutiques de Seminyak ; à quelques pas, aussi, de la plage, des couchers de soleils spectaculaires et des délicieux cocktails de l'Oberoi tout proche.

Les villas sont belles, spacieuses, raffinées. La décoration est d'un goût parfait. Chacune son jardin et sa piscine. On n'a plus envie d'en sortir, on voudrait y vivre le plus longtemps possible.

Le service est d'un hôtel de grande classe, toute l'équipe mériterait d'être citée.

C'est la troisième fois que j'y séjourne, et certainement pas la dernière. Mieux encore que le plus luxueux des hôtels, Villa Bali Asri permet d'être chez soi, en toute intimité à l'intérieur comme à l'extérieur, et de bénéficier du meilleur service balinais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Je viens de sejourner dans la villa 11 et je ne peux que recommander non seulement cette villa, mais toutes les autres que j ai pu visiter durant mon sejour, et je dois dire que j ai ete tres impressionne par la qualite de leur decoration et de leur disposition.
La villa 11 possede 2 superbes salles de bains vitrees avec air conditionne, ce que ma compagne a beaucoup apprecie, et moi j ai aime la douche exterieure
Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir et les petits dejeuners sont servis suivant vos desirs, avec de larges sourires qui vous mettent deja de bonne humeur pour commencer la journee.
J ai demande ce que signifiait Bali Asri, et la traduction est harmonieusement elegant, et il est vrai que tout respire l Harmonie et l elegance dans la decoration.
Cela fait plusieurs fois que je sejourne a Bali, et parfois me suis fait avoir par des reductions sur les prix qui semblaient etre des affaires et qui a l arrivee etaient des attrape nigauds. La ce n est pas le cas, les prix sont totalement justifies et raisonnables vu la qualite de la villa et du service, qui sans etre toute la journee present est pret a intervenir des que vous en avez besoin.
Le spa est aussi formidable et ne partez pas sans avoir demande un massage a Man ou a Matta, et la salle de gym sans etre immense est parfaitement equipee
J ai aussi apprecie d etre pres de la mer et de pouvoir faire des promenades sur la plage pour voir de somptueux coucher de soleil et aller au Kudeta pour prendre un verre.
Et le restaurant que je recommanderais est Sardine, l autre superbe decouverte de ce voyage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2011

sejour inoubliable dans un lieu qui a tout de paradisiaque avec du personnel tres attentif a nos moindre desir impatiente de pouvoir y retourner

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2010

Nous sommes revenus cette année une semaine dans les villas 9 et 4 en Juillet après être déjà venus en famille l'année dernière dans la villa 11.

Nous apprécions énormément cet endroit pour:
> l'emplacement : au calme mais tout près de la plage (3 minutes à pied) et près des restaurants / bars / boutiques de seminyak;
> la beauté des villas: très belle architecture avec un grand salon ouvert sur l'extérieur, une salle de bain extérieure, une belle piscine, ... une déco qui mélange le style balinais et le style contemporain de manière très réussie;
> L'accueil parfait d'un personnel au petit soin prêt à répondre à toutes vos demandes;
> le très bon petit déjeuner préparé dans la cuisine de votre villa;

Vous pouvez vous faire préparer un dîner par une cuisinière : n'hésitez pas c'est très bon, copieux et pas cher (15 $ + le coût des ingrédients).
La réception peut aussi organiser vos déplacements dans l'ile pour un coût raisonnable.
Les massages sont très pros pour moins de 15 euros / heure.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous y avons passé 2 semaines et demie.
Service extraordinaire : discrétion du personnel, disponibilité, aimabilité et qualité du service.
Bien que localisées à 5 minutes de la grande plage (idéal pour le sunset) et à 5 min de Dianapura street (parfait pour les restos, les bars, etc...), les villas jouissent d un calme absolu.
Chaque villa est décorée dans un style balinais raffiné, ou le confort et le bien-être sont de mise. La literie est de très bonne qualité aussi.
N hésitez pas à commander un dîner dans votre villa (la cuisinière vous préparera d'excellents plats selon votre goût) : elle s occupe de tout !
Petits déjeuners copieux et variés, préparés par le personnel dans notre villa, dès notre réveil.
Quoi dire de plus ? ....Ah oui, la piscine ! ...une vraie piscine au milieu d un jardin luxuriant et non un bassin flanqué dans un recoin, comme c est souvent le cas dans les autres villas à Bali.
Le mieux, c est d y aller pour vous en rendre compte par vous même...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis