Villa Bali Asri
439 $US
375 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
62 $US
47 $US
  • Parking gratuit
IZE Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
282 $US
235 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amadea Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
98 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Villa Coco(Seminyak)(Bonne affaire !)
86 $US
70 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
The Kunja Villas & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
311 $US
287 $US
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Bali, Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
156 $US
137 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des vacances magiques. Les villas sont splendides et situées au cœur de Seminyak, le personnel est parfait et d'une gentillesse rare. Il n'y a pas de mot pour décrire notre séjour à part que nous avons trouvé notre petit coin de paradis. Nous reviendrons à coup sur l'an prochain. Merci surtout à Jean-Pierre pour son accueil et sa gentillesse. Cette rencontre a rendu nos vacances encore plus exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Charlotte (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Les villas sont ravissantes élégantes et dans le style balinais. Elles sont superbement situées ,à proximité de la plage des commerces restaurants et vie nocturne sans altérer la quiétude de l'endroit . Le personnel toujours souriant et et fort sympathique et ce qui ne gâte rien on peut organiser des dîners qui associent charme et goût balinais . J.ai beaucoup aimé mon séjour et recommande chaudement cet endroit et enfin si vous aimez les massages faites un tour au SPA très agréable les massages sont très bien faits

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Voilå plus de cinq ans l que nous venons dans la même villa numéro 5 . Contrairement aux autres villas de seminyak, Le jardin est très grand et la piscine de 20 m, est entourée de verdure.les chambres sont décorées avec goût et dans chacune il y des œuvres d'art et des peintures de peintres réputés . Le personnel est formidable et sert des petites déjeuners selon votre désir .De plus aucun bruit sauf les oiseaux ,ce qui est un plaisir supplémentaire . J'ai organisé une soirée pour mon anniversaire,nous étions plus de cinquante et le service était irréprochable . Superbement situé à trois minutes de la plage réputée pour ses couchers de soleil. C'est mon premier commentaire ,mais j'espère pas le dernier car c'est vraiment la premier fois que je suis pleinement satisfait l

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous sommes allés pour la seconde fois à la villa bali asri dans la villa 2 du 1er au 15 novembre 2012 et nous avons passé un sejour merveilleux le bon gout le luxe mais avec simplicité et raffinement.
Le personel est d une gentillesse comme nous avons rarement vu.Budi à l acceuil est juste parfait comme depuis toujours.Les petits dejeuners avec pancakes à tomber par terre la douceur de vivre et surtout l emplacement geographique ideal à quelques minutes à pied de la plage.
Si vous devez passer à seminyak sans prendre aucun risque c est à la villa bali asri qu il faut aller..... la villa 4 est merveilleuse aussi
Merci à toute l equipe à Mr reyes pour ce sejour hors du commun
Laurent et Bruno Fan de Bali

Astuce pour la chambre : pour les deux chambres villa 2 ou 4 mais toutes sont superbes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Idéalement situées à Seminyak, on est tout de suite conquis par la beauté des lieux. Chaque villa est différente et chacune sa particulartité. Toutes spacieuses, extrémement raffinées et décorées avec un gout très sûr, on s'y sent tout de suite très bien.
Jardins magnifiques et luxuriants. Ah, ces mélanges de bouguinvilliers ... superbes !
Le service est impeccable, très discret et très efficace.
Petit-déjeuner sur mesure (je vous recommande le pan cakes maison à la banane, un divin "péché")
Le masseur du Spa est fantastique. très bonne main, belle energie. on sort de ses massages régénerés.
Villa Bali Asri est incontestablement un lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir Bali dans de merveilleuses conditions

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple