Villa Bali Asri
Luna2(Seminyak)
  • Parking gratuit
Anantara Seminyak Bali Resort(Seminyak)
The Elysian(Seminyak)
The Oberoi Bali(Seminyak)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

des notre arrivee par une allee tres fleurie ce fut l enchantement
la villa etait exactement comme nous l imaginions avec gerbes de fleurs corbeille de fruits et cocktails de bienvenue et dans un état impeccable ainsi que la piscine
le service etait assuré par une equipe charmante
la situation de la villa permet d autre part de se rendre a pied dans la plupart des bars et restaurant de la ville et surtout a la plage
Nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de visiter plusieurs villas et elles semblent toutes aussi bien meme les plus petites
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour d'exception pour notre lune de miel !!!
Espace de calme et sérénité à deux pas de la ville très touristique de Seminyak.
A quelques minutes de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.
Un service parfait, depuis la préparation de notre petit déjeuner tous les matins directement dans notre villa, jusqu'au turn down service avec plus un traitement anti moustique tous les soirs !!!
Un grand merci au propriétaire Jean-Pierre pour son hospitalité !

Astuce pour la chambre : Nous avions la Villa 6, très spacieuse et agréable; avec salle de bain ouverte sur un bassin japonais
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des vacances magiques. Les villas sont splendides et situées au cœur de Seminyak, le personnel est parfait et d'une gentillesse rare. Il n'y a pas de mot pour décrire notre séjour à part que nous avons trouvé notre petit coin de paradis. Nous reviendrons à coup sur l'an prochain. Merci surtout à Jean-Pierre pour son accueil et sa gentillesse. Cette rencontre a rendu nos vacances encore plus exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Charlotte (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Les villas sont ravissantes élégantes et dans le style balinais. Elles sont superbement situées ,à proximité de la plage des commerces restaurants et vie nocturne sans altérer la quiétude de l'endroit . Le personnel toujours souriant et et fort sympathique et ce qui ne gâte rien on peut organiser des dîners qui associent charme et goût balinais . J.ai beaucoup aimé mon séjour et recommande chaudement cet endroit et enfin si vous aimez les massages faites un tour au SPA très agréable les massages sont très bien faits

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Voilå plus de cinq ans l que nous venons dans la même villa numéro 5 . Contrairement aux autres villas de seminyak, Le jardin est très grand et la piscine de 20 m, est entourée de verdure.les chambres sont décorées avec goût et dans chacune il y des œuvres d'art et des peintures de peintres réputés . Le personnel est formidable et sert des petites déjeuners selon votre désir .De plus aucun bruit sauf les oiseaux ,ce qui est un plaisir supplémentaire . J'ai organisé une soirée pour mon anniversaire,nous étions plus de cinquante et le service était irréprochable . Superbement situé à trois minutes de la plage réputée pour ses couchers de soleil. C'est mon premier commentaire ,mais j'espère pas le dernier car c'est vraiment la premier fois que je suis pleinement satisfait l

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple