“Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble!”
Avis sur Villa Bali Asri

Villa Bali Asri
Avis publié: 8 juin 2014

Dès mon arrivée, j'ai été charmée par l'allée de fleurs et la gentillesse de l'accueil.
Les villas sont tout simplement merveilleuses. Calme, volupté, beauté, raffinement, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner ce lieu de vacances idyllique.
Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble.
A deux pas de la mer s'il vous plait!
Le service est irréprochable. Le personnel est souriant et discret. Seul regret, je ne suis restée que 15 jours! Mais c'est pour mieux revenir, car croyez moi, je reviendrai et je le recommande vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bali Asri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Villa Bali asri restera le point fort de notre séjour a Bali. Nous avons tout simplement trouvé l endroit d une perfection rare. Tout est la, le goût, l espace,le calme,le raffinement,les petits détails,le service,la gentillesse du personnel et j en passe. Nous avons séjourner la première semaine a 5 personnes dans la villa 5 qui est grandiose, une piscine a couper le souffle,une végétation incroyable et un espace unique.Elle dispose de 3 grandes chambres avec salle de bain,chacun y trouve son intimité, parfait pour des amis,une famille ou plusieurs couples. Nous avons êtes tout simplement émerveillés par cette villa qui est un petit coin de paradis dans la meilleure situation de seminyak.
Étant plus que deux personnes la deuxième semaine, villa asri nous a proposée la villa 7 ( une chambre).
Quelle belle surprise en ouvrant la petite porte en bois de l entrée.Cette villa est sublime et idéale pour un couple. Ses cascades d eau, son bassin dans le séjour avec poissons et tortues est magnifique et les portes en bois sont majestueuses. La piscine et le jardin a quelque chose de très poétique, il faut le voir pour comprendre. En résumé je conseille très chaudement la villa Bali asri pour un séjour a semyniak, c est l endroit rêvé pour des vacances inoubliables et a un prix imbattable niveau qualité prix.
Axel

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2013

des notre arrivee par une allee tres fleurie ce fut l enchantement
la villa etait exactement comme nous l imaginions avec gerbes de fleurs corbeille de fruits et cocktails de bienvenue et dans un état impeccable ainsi que la piscine
le service etait assuré par une equipe charmante
la situation de la villa permet d autre part de se rendre a pied dans la plupart des bars et restaurant de la ville et surtout a la plage
Nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de visiter plusieurs villas et elles semblent toutes aussi bien meme les plu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Séjour d'exception pour notre lune de miel !!!
Espace de calme et sérénité à deux pas de la ville très touristique de Seminyak.
A quelques minutes de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.
Un service parfait, depuis la préparation de notre petit déjeuner tous les matins directement dans notre villa, jusqu'au turn down service avec plus un traitement anti moustique tous les soirs !!!
Un grand merci au propriétaire Jean-Pierre pour son hospitalité !

Astuce pour la chambre : Nous avions la Villa 6, très spacieuse et agréable; avec salle de bain ouverte sur un bassin japonai...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des vacances magiques. Les villas sont splendides et situées au cœur de Seminyak, le personnel est parfait et d'une gentillesse rare. Il n'y a pas de mot pour décrire notre séjour à part que nous avons trouvé notre petit coin de paradis. Nous reviendrons à coup sur l'an prochain. Merci surtout à Jean-Pierre pour son accueil et sa gentillesse. Cette rencontre a rendu nos vacances encore plus exceptionnelles. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Charlotte (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013

Les villas sont ravissantes élégantes et dans le style balinais. Elles sont superbement situées ,à proximité de la plage des commerces restaurants et vie nocturne sans altérer la quiétude de l'endroit . Le personnel toujours souriant et et fort sympathique et ce qui ne gâte rien on peut organiser des dîners qui associent charme et goût balinais . J.ai beaucoup aimé mon séjour et recommande chaudement cet endroit et enfin si vous aimez les massages faites un tour au SPA très agréable les massages sont très bien faits

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2013

Voilå plus de cinq ans l que nous venons dans la même villa numéro 5 . Contrairement aux autres villas de seminyak, Le jardin est très grand et la piscine de 20 m, est entourée de verdure.les chambres sont décorées avec goût et dans chacune il y des œuvres d'art et des peintures de peintres réputés . Le personnel est formidable et sert des petites déjeuners selon votre désir .De plus aucun bruit sauf les oiseaux ,ce qui est un plaisir supplémentaire . J'ai organisé une soirée pour mon anniversaire,nous étions plus de cinquante et le service était irréprochable . Superbement situé à trois minutes de la plage réputée pour ses couchers de soleil. C'est mon premier commentaire ,mais j'espère pas le dernier car c'est vraiment la premier fois que je suis pleinement satisfait l

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple