Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2009

Quel bonheur! L'adresse à recommander à ceux qu'on aime.L'endroit est parfait : à la fois paisible, à 200m de l'océan et à 10mn de la vie nocturne.Dés l'accueil, on se sent bien avec un personnel souriant, serviable et charmant. Les villas sont magnifiques, à la fois différentes et harmonieuses,bien entretenues,indépendantes,confortables,très spacieuses,ensoleillées, chacune avec leur piscine et jardin si raffiné! Le mobilier local est choisi avec goût. La salle bain est un enchantement: très grande,ouverte, ultra moderne avec fish pond, végétation tropicale, douche et bains. les détails sont savamment pensés:de l'enceinte pour Ipod aux fleurs fraiches, des massages à la salle de sport complète...par le plus extraordinnaire hôte de Bali.Généreux, discret et bienveillant, il partage son savoir et ses conseils à qui le sollicite. En solo , en duo ou en bande, les Villa Bali Asri m'ont séduites pour longtemps! Special ovation villa 8 et 9

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2009

toutes les villas sont superbes. Emplacement à 5 mn à pied de la plage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2008

endroit magique.........à découvrir entre amis ou en famille...........
le personnel aux petis soins, la douceur de vivre, le calme, font de cet endroit un rêve.

je ne pensais pas trouver une telle gentillesse de la part du personnel, une envie de faire découvrir leur ile et de partager des
"moments" chaleureux.

les villas marient le luxe et le bien être. Tout est géré dans la sérénité, la discrètion et le confort.

les moments merveilleux succèdent à l"enchantement du lieu.

A bientôt j'espère

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 23 avril 2008

Nous avons séjourné 5 nuits dans la villa 9 des villas Bali Asri, c'est un petit nid , cette villa est le paradis.
Elle ne se trouve qu'à 5 minutes à pieds de la plage . C'est une villa géniale, avec un petit jardin magnifique.
On peut aller à pied jusqu'au centre-ville ou juste profiter de la superbe piscine et ne faire absolument rien.
Le personnel est très très serviable et le petit déjeuner est incroyablement bon.
Un seul souhait, y retourner très rapidement

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 avril 2008

J ai séjourné dix jours aux Villa Bali Asri,Seminyak-Oberoi et je pense qu'à l heure actuelle ces Villas offrent ce qu'il y a de mieux en confort,bien etre,authenticité,service,rapport qualité-prix des Villas à Seminyak;encore un coin de Paradis,de douceur,ou il fait encore bon vivre à Bali,bref,un vrais petit paradis qui vous laissera un souvenir inoubliable si vous avez la chance d'y séjourner:Le bonheur sur terre.....Magique et inoubliable pour les amoureux de Bali...une adresse de connaisseurs.