Avis publié : 26 décembre 2009

Les villas sont vraiment magnifiques, on a vraiment apprécier notre séjour dans cet hotel.
Les séjours ouverts sont superbes, il peut y avoir quelques moustiques mais ils placent du begon tout les soirs du coup nous n'avons eu aucune piqures. La deco est vraiment faite avec gout et des matériaux de qualité ont été utilisé.
La piscine était vraiment grande, on peut nager dedans, ce n'est pas juste une "grande baignoire". elle est nettoyée tous les jours.
L'hotel est tenu par des balinais du coup tous les services annexes sont tres bons marchés. L'heure de massage tourne autour de 10€, la location de scooter est de 3/4 € par jour. Un diner dans la villa pour deux coute au alentour de 10/15 € et c'est vraiment bon. On a aussi pu changer des devises à l'acceuil, il nous a fait un prix extrêmement correct.

Les petits déjeuner sont délicieux et varié. le personnel est très ponctuel, le petit déjeuner est servi dans la villa à l'heure décidé la veille.

Le service est vraiment parfait, le personnel est tres agreable et fera tout pour résoudre vos soucis rapidement.

Le wifi est present dans toute les villas, il est assez rapide. Pour les posséseur d'ipod, les villa ont des deck. C'est tres pratique pour diffuser sa musique préférée pendant la baignade.

On regrette de n'être resté que 3 nuits.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Quel bonheur! L'adresse à recommander à ceux qu'on aime.L'endroit est parfait : à la fois paisible, à 200m de l'océan et à 10mn de la vie nocturne.Dés l'accueil, on se sent bien avec un personnel souriant, serviable et charmant. Les villas sont magnifiques, à la fois différentes et harmonieuses,bien entretenues,indépendantes,confortables,très spacieuses,ensoleillées, chacune avec leur piscine et jardin si raffiné! Le mobilier local est choisi avec goût. La salle bain est un enchantement: très grande,ouverte, ultra moderne avec fish pond, végétation tropicale, douche et bains. les détails sont savamment pensés:de l'enceinte pour Ipod aux fleurs fraiches, des massages à la salle de sport complète...par le plus extraordinnaire hôte de Bali.Généreux, discret et bienveillant, il partage son savoir et ses conseils à qui le sollicite. En solo , en duo ou en bande, les Villa Bali Asri m'ont séduites pour longtemps! Special ovation villa 8 et 9

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2009

toutes les villas sont superbes. Emplacement à 5 mn à pied de la plage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2008

endroit magique.........à découvrir entre amis ou en famille...........
le personnel aux petis soins, la douceur de vivre, le calme, font de cet endroit un rêve.

je ne pensais pas trouver une telle gentillesse de la part du personnel, une envie de faire découvrir leur ile et de partager des
"moments" chaleureux.

les villas marient le luxe et le bien être. Tout est géré dans la sérénité, la discrètion et le confort.

les moments merveilleux succèdent à l"enchantement du lieu.

A bientôt j'espère

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 avril 2008

Nous avons séjourné 5 nuits dans la villa 9 des villas Bali Asri, c'est un petit nid , cette villa est le paradis.
Elle ne se trouve qu'à 5 minutes à pieds de la plage . C'est une villa géniale, avec un petit jardin magnifique.
On peut aller à pied jusqu'au centre-ville ou juste profiter de la superbe piscine et ne faire absolument rien.
Le personnel est très très serviable et le petit déjeuner est incroyablement bon.
Un seul souhait, y retourner très rapidement

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)