“havre de paix”

Tonys Villas & Resort
SCEAUX
“havre de paix”
Avis écrit le 4 février 2012

Havre de paix pour se remposer de l'agitation de Seminyak,
bien placé, au calme dans un quartier vivant et bruyant
L'hotel est situé près de la plage, on peut rejoindre le centre de Kuta à pied par la plage à 30min
Bungalow très agréable et propre, jolie piscine avec possibilité de massage et jardin bien entretenu
Personnel agréable et disponible,
petit déjeuner simple mais bon
très bien avec enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 75€ / nuit, nous avons trouvé que la prestation était à la hauteur : la chambre est grande et confortable, la SDB extérieure est très sympa, la situation dans Seminyak est bonne.
Nous entendions tout de même le bruit des bars - boîte de nuit, cela peut déranger pour trouver le sommeil.
La piscine est très bien, les massages sont super, le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Nous sommes passés par eux pour louer un scooter + organiser notre transfert vers Ubud : aucun souci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PAPEETE
Avis écrit le 4 août 2011

Les plus :
- Hotel plutôt bien situé. A 10 minute à pieds de seminyak square et des restaurants, à 2 pas de la plage et des lieux à la mode (Potato head, W...)
- Personnel serviable et amical
- chambre spacieuse et calme
- prix raisonnable (nous avons eu un bungalow - sans piscine - à 100$ en haute saison)

les moins :
- L'hotel se fait vieux et ça se voit (carrelages et meubles abimés, équipement fatigué, piscine délavé ...)
- la propreté des chambre laisse à désirer : tache sur les draps et les serviettes (quasiment sans exception... et nous sommes resté 12 jours) ; douche et baignoire salle avec de la moisissure ; poussière un peu partout
- le ménage à été oublié 2 fois
- le transfert aéroport en taxi est facturé 3 fois son vrai prix
- le wifi n'est accessible qu'au restaurant et il plante souvent
- presque pas de prise pour recharger appareil photo, caméra, PC etc... (2 mal placé dont 1 qui ne fonctionnait pas)
- pas de téléphone (en travaux soi-disant) dans tout l'hôtel (même à la réception) durant tout notre séjour (12 jours je le rappelle)
- gestion des clients non informatisé
=> non avions payer une avance de 500$ à la réservation (étonnant et énervant) et ils ont "oublié" de la déduire lors du check-out ... malheureusement ils avaient déjà passé la carte de crédit et il vaut mieux être patient et zen pour se faire rembourser (1 semaine). Sans compter qu'il leur a fallu 15 minutes pour retrouver sur l'un de leurs cahiers - non ce n'est pas une image - de compte la trace de notre acompte

Donc allez-y si vous n'êtes vraiment pas à cheval sur la propreté... sinon vous pourrez sans doute trouvez mieux à des prix similaires

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nice place !!
Choississez les villa avec piscine privative, et surtout mettez une rouste à Tony au billard pour moi !!!!

Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 16 août 2010

Super hôtel !!
Très beau jardin exotique et très bien entretenu , belle piscine , petite terrasse avec intimité , chambre très confortable, très belle SDB, petit déjeuner correct, belle salle de réception et restaurant
Ma nouvelle adresse proche de seminyak

• Séjour du mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Bali Ginger Suites & Villa
N° 40 sur 143 à Seminyak
Kanishka Villas
Kanishka Villas
N° 47 sur 417 à Seminyak

Vous connaissez Tonys Villas & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tonys Villas & Resort

Établissement : Tonys Villas & Resort
Adresse: Jl. Petitenget | Kerobokan, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 49 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tonys Villas & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonys Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tony's Villas Seminyak
Tony Villa