“sympathique et accueillant”

Tonys Villas & Resort
Avis publié : 19 mai 2012

Nous devions y rester 2 nuits..et avons change d'avis tant le lieu nous a plu...les bungalows qui se nichent dans un ecrin de verdure, sont spacieux, bien entretenus.. les draps sont changes regulierement...la chambre est parfumee.....pour s'eux qui s'y retirent apres le diner, la television permet de se faire plaisir...le personnel est serviable, accueillant, efficace et souriant... possibilites de massage pres d'une piscine ombragee ou dans la chambre... La carte est agreable, les petits dejeuners sont copieux...Comme nous y devions y retourner apres une viree de 5 jours, l hotel a bienveillamment accepte de conserver nos valises et les avons retrouvees comme nous les avions laissees.....En bref un endroit paisible et enchanteur dans ce bruyant Seminyak....ou Tony, le maitre des lieux, a passe maitre dans l'art de faire plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 452

Avis publié : 2 mai 2012

Très grand bungalow avec une vaste salle de bain (une grande douche, une baignoire d'angle et une douche à ciel ouvert entoure de verdure). Un petit déjeuner avec 3 formules relativement copieuses, du personnel agréable et serviable. Les prix des options ne sont pas plus chère voir moins que d'autres. Son emplacement est légèrement à l'écart de la ville de Kuta et il est nécessaire d'être véhicule (2 roues de préférence, 5€/jours avec l'hôtel) pour ne pas prendre le taxi qui coûte très vite chère et qui reste bloqué dans les nombreux bouchons. Une petite remarque sur les petits détails qui n'ont pas d'importances pour moi mais qui peuvent dérange les râleur de la perfection, qlques traces de calcaire dans la salle de bain, une clim qui s'entend, le manque de prise de courant, le bruit des engins de construction à côté de l'hôtel, les fissure du carrelage à la piscine, les défaut de peinture,....... mais ce ne sont que des détails qui ne gâche pas le charme de cette hôtel. ceux qui ce plaignent sans cesse devrait choisir un hôtel à taille industriel avec un prix qui correspond à la demande......
Je vous recommande fortement le Tony's Villa

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 février 2012

Havre de paix pour se remposer de l'agitation de Seminyak,
bien placé, au calme dans un quartier vivant et bruyant
L'hotel est situé près de la plage, on peut rejoindre le centre de Kuta à pied par la plage à 30min
Bungalow très agréable et propre, jolie piscine avec possibilité de massage et jardin bien entretenu
Personnel agréable et disponible,
petit déjeuner simple mais bon
très bien avec enfants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Pour 75€ / nuit, nous avons trouvé que la prestation était à la hauteur : la chambre est grande et confortable, la SDB extérieure est très sympa, la situation dans Seminyak est bonne.
Nous entendions tout de même le bruit des bars - boîte de nuit, cela peut déranger pour trouver le sommeil.
La piscine est très bien, les massages sont super, le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Nous sommes passés par eux pour louer un scooter + organiser notre transfert vers Ubud : aucun souci !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Les plus :
- Hotel plutôt bien situé. A 10 minute à pieds de seminyak square et des restaurants, à 2 pas de la plage et des lieux à la mode (Potato head, W...)
- Personnel serviable et amical
- chambre spacieuse et calme
- prix raisonnable (nous avons eu un bungalow - sans piscine - à 100$ en haute saison)

les moins :
- L'hotel se fait vieux et ça se voit (carrelages et meubles abimés, équipement fatigué, piscine délavé ...)
- la propreté des chambre laisse à désirer : tache sur les draps et les serviettes (quasiment sans exception... et nous sommes resté 12 jours) ; douche et baignoire salle avec de la moisissure ; poussière un peu partout
- le ménage à été oublié 2 fois
- le transfert aéroport en taxi est facturé 3 fois son vrai prix
- le wifi n'est accessible qu'au restaurant et il plante souvent
- presque pas de prise pour recharger appareil photo, caméra, PC etc... (2 mal placé dont 1 qui ne fonctionnait pas)
- pas de téléphone (en travaux soi-disant) dans tout l'hôtel (même à la réception) durant tout notre séjour (12 jours je le rappelle)
- gestion des clients non informatisé
=> non avions payer une avance de 500$ à la réservation (étonnant et énervant) et ils ont "oublié" de la déduire lors du check-out ... malheureusement ils avaient déjà passé la carte de crédit et il vaut mieux être patient et zen pour se faire rembourser (1 semaine). Sans compter qu'il leur a fallu 15 minutes pour retrouver sur l'un de leurs cahiers - non ce n'est pas une image - de compte la trace de notre acompte

Donc allez-y si vous n'êtes vraiment pas à cheval sur la propreté... sinon vous pourrez sans doute trouvez mieux à des prix similaires

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nice place !!
Choississez les villa avec piscine privative, et surtout mettez une rouste à Tony au billard pour moi !!!!

Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2010

Super hôtel !!
Très beau jardin exotique et très bien entretenu , belle piscine , petite terrasse avec intimité , chambre très confortable, très belle SDB, petit déjeuner correct, belle salle de réception et restaurant
Ma nouvelle adresse proche de seminyak