“Très bien!!”

Tonys Villas & Resort
Nice, France
“Très bien!!”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé nos deux premières nuits ici et rien a redire.. C est un endroit très charmant avec de grands "bungalows" possédant une salle de bain de rêve!
La piscine est impeccable tout comme le reste.
Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du octobre 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Montrouge
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours à Seminyak, la ville est très bruyante beaucoup de monde mais une fois arrivée à l'hôtel le paradis.
De la végétation partout, tout est vert le personnel est incroyablement accueillant et serviable.
Nous avions l'impression d'être seul dans l'hôtel (séjour 15 premier jours d'aout 2011) le petit déjeuner est copieux de très bon fruit frais.
La chambre est immense avec climatisation, deux douches une baignoire et un petit coin dressing.
Niveau propreté c'est pas niquel mais c'est tout a fais correct, possibilité de faire des machines.
La plage qui se trouve proche de l'hôtel accueil beaucoup de touriste mais le coucher du soleil est magnifique.
Aujourd'hui je recherche un nouvel hôtel pour mes prochaines vacances et je peine a retrouver le charme de Tony's Villa !
Les massages au bord de la piscine et sous un palmier après une journée de scooter me font encore rêver !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tant mieux! Le personnel est lent, peu aimable et incompétent. La chambre était jolie mais mal insonnorisée du fait de son toit eu chaume. La salle de bain était grande et à ciel ouvert. Nous avions réservé un chaufeur pour aller jusqu'à l'aéroport, mais le tarif de cette prestation a augmenté d'un tiers à la dernière minute... Cet hotel ne mérite pas la notation de 4/5 !

• Séjour du juillet 2012
ile rodrigues
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous devions y rester 2 nuits..et avons change d'avis tant le lieu nous a plu...les bungalows qui se nichent dans un ecrin de verdure, sont spacieux, bien entretenus.. les draps sont changes regulierement...la chambre est parfumee.....pour s'eux qui s'y retirent apres le diner, la television permet de se faire plaisir...le personnel est serviable, accueillant, efficace et souriant... possibilites de massage pres d'une piscine ombragee ou dans la chambre... La carte est agreable, les petits dejeuners sont copieux...Comme nous y devions y retourner apres une viree de 5 jours, l hotel a bienveillamment accepte de conserver nos valises et les avons retrouvees comme nous les avions laissees.....En bref un endroit paisible et enchanteur dans ce bruyant Seminyak....ou Tony, le maitre des lieux, a passe maitre dans l'art de faire plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes
Avis écrit le 2 mai 2012

Très grand bungalow avec une vaste salle de bain (une grande douche, une baignoire d'angle et une douche à ciel ouvert entoure de verdure). Un petit déjeuner avec 3 formules relativement copieuses, du personnel agréable et serviable. Les prix des options ne sont pas plus chère voir moins que d'autres. Son emplacement est légèrement à l'écart de la ville de Kuta et il est nécessaire d'être véhicule (2 roues de préférence, 5€/jours avec l'hôtel) pour ne pas prendre le taxi qui coûte très vite chère et qui reste bloqué dans les nombreux bouchons. Une petite remarque sur les petits détails qui n'ont pas d'importances pour moi mais qui peuvent dérange les râleur de la perfection, qlques traces de calcaire dans la salle de bain, une clim qui s'entend, le manque de prise de courant, le bruit des engins de construction à côté de l'hôtel, les fissure du carrelage à la piscine, les défaut de peinture,....... mais ce ne sont que des détails qui ne gâche pas le charme de cette hôtel. ceux qui ce plaignent sans cesse devrait choisir un hôtel à taille industriel avec un prix qui correspond à la demande......
Je vous recommande fortement le Tony's Villa

• Séjour du avril 2012
SCEAUX
Avis écrit le 4 février 2012

Havre de paix pour se remposer de l'agitation de Seminyak,
bien placé, au calme dans un quartier vivant et bruyant
L'hotel est situé près de la plage, on peut rejoindre le centre de Kuta à pied par la plage à 30min
Bungalow très agréable et propre, jolie piscine avec possibilité de massage et jardin bien entretenu
Personnel agréable et disponible,
petit déjeuner simple mais bon
très bien avec enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour 75€ / nuit, nous avons trouvé que la prestation était à la hauteur : la chambre est grande et confortable, la SDB extérieure est très sympa, la situation dans Seminyak est bonne.
Nous entendions tout de même le bruit des bars - boîte de nuit, cela peut déranger pour trouver le sommeil.
La piscine est très bien, les massages sont super, le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Nous sommes passés par eux pour louer un scooter + organiser notre transfert vers Ubud : aucun souci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux