“trés bon emplacement!” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 141 Hôtels à Seminyak
Lomme
“trés bon emplacement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

Après notre périple à Lovina nous avons séjourné 3 nuits au club villas : à part l'accueil (trés sommaire!!!) et le service hôtelier pratiquement inexistant tout était parfait
La villa était à l'écart donc calme mais à seulement 2 mn à pied de la rue principale de Semyniak : bcp de restos , bars, magasins , spas à proximités. La plage se situe à 10 mn à pied ...ainsi que le fameux Ku Deta ...à ne pas rater ! mais attention si vous y aller à pied le soir les trottoirs sont peu éclairés .
En ce qui concerne la villa elle est trés grande ...la salle de bain est immense , le dressing énorme, la chambre spacieuse , la piscine privée trés agréable ...dommage que les transats étaient en mauvais etat!
il y a une cuisine extérieure, le matin 2 personnes viennent faire le petit dej directement ds votre cuisine ....c'est bien sans être bien , car bien que l'on avait prévu une heure de passage , soit ils arrivaiet avant l'heure et on était pas prets , soit ils ne passaient pas donc on a du les appeler ...en plus le petit dej n'est pas extraordinaire et on avait le droit qu'a un café ...systeme à revoir !
pour le reste l'hotel ne propose rien d'autres vous ne trouverez qu'une petite réception et rien d'autre ! comme tout est à proximité ça va mais on aurait aimé un service plus profssionnel . La veille de notre départ vers un autre endroit de l'île j'ai appelé la réception pour qu'ils me réservent un transfert ...j'ai bien insisté sur le fait que tout était ok au niveau tarif, heure ...mais lors de notre check out il n'y avait pas de transfert de prévu : ils ont trouvé une solution rapide mais comme par hazard le prix annoncé n'était plus le meme ...bref rien de grave mais qui démontre un manque de professionnalisme pour ce type de prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est en fait la première fois que nous réservons une villa et ça s’est vraiment très bien passé.

C’est assez loin du quartier touristique mais il y a quand même de très belles boutiques où l’on peut aller à pied.

Pas mal de restaurants aussi.

Nous avons tout aimé ici à part la piscine qui est trop profonde pour ma fille de 6 ans. S’il y avait un coin un peu moins profond, on en aurait tous mieux profité.

La baignoire à moitié extérieure est géniale.

Un chef et une employée viennent chaque jour 30 minutes avant l’heure du repas que vous avez demandée et ils cuisinent pour vous dans votre cuisine.

Ils frappent doucement à la porte quand ils ont terminé et on sent tellement gâtés !!!

Voilà les photos de la villa que j’ai prises.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Le Jardin Villas
N° 65 sur 141 à Seminyak
Bali Ginger Suites & Villa
Bali Ginger Suites & Villa
N° 28 sur 141 à Seminyak

Vous connaissez The Club Villas ?

Informations supplémentaires concernant The Club Villas

Établissement : The Club Villas
Adresse: Jl. Laksmana | Kayu Aya (Oberoi), Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°30 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Club Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Club Villas Bali/Seminyak
The Club Villas Hotel Seminyak