“Un havre de paix en plus du paradis !!!”
Avis sur Space at Bali

Space at Bali
Avis publié : 31 mai 2013

Une villa avec piscine pour 4... un jardin exotique privé où on respecte vraiment notre intimité...
Un décor luxueux et rafiné pour les chambres et les salles de bains.
L'accueil est discret mais très efficace, les prestations sont fantastiques, les repas fabuleux... un endroit où l'on se sent chez soi et même mieux car rien à faire, on vous bichone et on s'occupe de tout !!! Nous avons passé un séjour innoubliable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Un lieu familial extra! Grande piscine nettoyée tous les jours, joli emplacement pour le bronzage!
Chambres propres et lits confortables!
Le petit déjeuner que vous choisissez est préparé sur place par un employé à l'heure à laquelle vous le désirez!
Employés à l'écoute et agréables, aux petits soins!
Pour de bonnes vacances entre couple ou en famille, le lieu idéal!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

De très belles villas, avec un service personnalisé efficace et souriant.
Proche des restaurants, de la plage ( mais mieux vaut prévoir un scooter) , et idéal comme base de départ pour visiter l'île.

Parfait également pour des familles, car il est possible de faire préparer des repas sur place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

On ouvre la porte et l'on est... chez soi ! Mais avec les prestations des grands hôtels ! Petit déjeuner à l'heure souhaitée, chambre impeccable, faite tous les jours. Un luxe raffiné, un décor magnifique, une piscine à débordement au milieu d'un jardin plein de fleurs, entièrement clos et à l'abri des regards, parfaitement entretenu. Des lits king size, un dressing, une salle de bain en plein air et des aires de repos dans le jardin, tout contribue à la détente et au bien être. Le personnel chaleureux et dévoué prévient nos moindres désirs tout en étant discret. Une réussite ! Le standing des grands hôtels, mais l'intimité en plus, un must !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

Villa de rêve!!! Quel merveille en ouvrant la porte pour y poser nos valises et en voyant ce magnifique endroit! Tout y est pour passer d' inoubliable vacances: piscine a débordement, salon ouvert sur le jardin, salle de bain a ciel ouvert, employés attentionné service irréprochable. Périt déjeuner servi a l heure demander et préparer a la minute et servi en bord de piscine. Les employés sont d' une discrétion exemplaire: de l anti moustique est vaporiser, le lit est débordé avant le dodo avec une paire de sandale a disposition au pied du lit. Les lumières sont allumer pour votre retour du diner. Bref un endroit parfait pour des vacances parfaitement parfaites

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 26 mars 2009

On est tout de suite séduit par les villas tellement privatives. Tout est prévu pour rendre le séjour unique. L'architecture et la décoration sont magnifiques, toutes les facilités sont offertes. Le service est plus qu'excellent.
Le grand plus : l'intimité et la préparation des repas dans votre villa sur simple demande à des prix plus que raisonnables. A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2009

Nous avons passe 15 jours dans la villa et je vous assure que vous ne vous en lasserez pas une seule seconde...Tres spacieux, decor harmonieux, sentiment de liberte, le personnel adorable et tres serviable. La conjugaison de tous ces elements a fait que mes vacances etaient inoubliables et tres reposants...vous ne le regretterez pas je vous assure...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
À 0,5 km
À 1,2 km
KoenoKoeni Villa
KoenoKoeni Villa
N° 4 sur 434 à Seminyak

Vous connaissez Space at Bali ?

Informations supplémentaires concernant Space at Bali

Adresse: Jl Drupadi 8, Seminyak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 3 sur 434 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie de prix : 148€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Space at Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Space at Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Space At Bali Seminyak
Space At Bali Hotel Seminyak