“super mais cher”

Breeze at The Samaya Seminyak
Classé n° 35 sur 566 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Le cadre est luxueux, face à la mer, le personnel est particulièrement attentionné (un peu trop parfois) et le repas etait très bon.
Maintenant à Bali on voudrait le beurre et l'argent du beurre, pour un apero et un plat nous avons mangé pour 50 euros à deux...
A recommander toutefois rien que pour le cadre!

Écrire un avisAvis (4 116)

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant que l'on vous recommande.
Vu sur mer, ambiance romantique bref un super bon moment passe et très bon repas.
Très bon vin et le service est impeccable. Nous y sommes allés pour notre lune de miel et perso c'était parfait . On vous le recommande.....

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons réservé le jour de mon anniversaire. Petit apéro dans les canapés en bord de mer avec bouteille de moet et chandon (2000000 RP) devant un magnifique coucher de soleil. Puis nous sommes passés à table, nous avons goûté à une cuisine exquise et raffinée, un vrai régal pour les yeux et le ventre ! Bref tout est dans le titre, nous avons passés un moment inoubliable. Si vous êtes de passage a Seminyak, réservez sans hésiter !!!!!! Enjoy

Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre très agréable, service toujours très actif et présent et plats délicieux. Ce n'est pas très local mais suivant ce que l'on cherche cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Certe le cadre est splendide, et les cocktails délicieux mais après ça se gâte. 1h d'attente pour le plat, qui arrive tiède (comme excuse: beaucoup de commandes en même temps, or nous étions 10 dans le restaurant. Autrement dit si le restaurant était plein on mangeait à 2h du mat?...). La nourriture est correcte mais sans plus et surtout ne justifie absolument pas le prix exorbitant. (900 000 idr pour 2 plats 1 dessert 2 cocktails et une petite bouteille d'eau). Bref allez y pour boire un cocktail a l'apéro mais ensuite mangez ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Breeze at The Samaya Seminyak ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Breeze at The Samaya Seminyak ?