“Excellent restaurant et cadre superbe”

Breeze at The Samaya Seminyak
Classé n° 36 sur 566 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 14 novembre 2013

Le cadre en bord de plage et l'éclairage à la lanterne rendent se restaurant très romantique. La cuisine est excellente et bien que les prix sont un peu élevé pour Bali, on ne peut rien reprocher à cet établissement.
Le personnel est très professionnel et l'ambiance générale concourt à un moment d'exception.

Écrire un avisAvis (4 115)

Avis publié : 25 octobre 2013

Le cadre est luxueux, face à la mer, le personnel est particulièrement attentionné (un peu trop parfois) et le repas etait très bon.
Maintenant à Bali on voudrait le beurre et l'argent du beurre, pour un apero et un plat nous avons mangé pour 50 euros à deux...
A recommander toutefois rien que pour le cadre!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant que l'on vous recommande.
Vu sur mer, ambiance romantique bref un super bon moment passe et très bon repas.
Très bon vin et le service est impeccable. Nous y sommes allés pour notre lune de miel et perso c'était parfait . On vous le recommande.....

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons réservé le jour de mon anniversaire. Petit apéro dans les canapés en bord de mer avec bouteille de moet et chandon (2000000 RP) devant un magnifique coucher de soleil. Puis nous sommes passés à table, nous avons goûté à une cuisine exquise et raffinée, un vrai régal pour les yeux et le ventre ! Bref tout est dans le titre, nous avons passés un moment inoubliable. Si vous êtes de passage a Seminyak, réservez sans hésiter !!!!!! Enjoy

Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre très agréable, service toujours très actif et présent et plats délicieux. Ce n'est pas très local mais suivant ce que l'on cherche cela vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Breeze at The Samaya Seminyak ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Breeze at The Samaya Seminyak ?