“Quel cadre !”

Breeze at The Samaya Seminyak
Classé n° 27 sur 538 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Chirongui, Mayotte
“Quel cadre !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés pour dîner, l'arrivée est impressionnante, le cadre grandiose. On est tout de suite pris par le fracas des vagues qui viennent s'éclater sur le bord de la plage. Tout l'éclairage est travaillé, on a l'impression de rentrer sur la scène d'un théâtre, c'est vraiment une impression bizarre ais agréable. Notre table était installée en bord de plage mais je pense qu'elles le sont toutes. Bon, la carte des vins est très fournie, la carte du restaurant aussi. J'ai adoré l'entrée qui s'appelle "plat de resistance" et qui est en fait une salade très originale, impossible à décrire mais avec des saveurs dignes d'un restaurant de très haut niveau. La foie gras était aussi très bon, parfaitement assaisonné. J'ai ensuite pris le Nasi/goerung, f'était moyen mais le plat lui même à la base n'est pas très fin. Chardonnay australien au verre très agréable, j'ai renvoyé le merlot australien aussi : imbuvable. Pour résumer, cadre exceptionnel pour un dîner en amoureux, repas très correct.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Valence
“Excellent restaurant et cadre superbe”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre en bord de plage et l'éclairage à la lanterne rendent se restaurant très romantique. La cuisine est excellente et bien que les prix sont un peu élevé pour Bali, on ne peut rien reprocher à cet établissement.
Le personnel est très professionnel et l'ambiance générale concourt à un moment d'exception.

• Visité en novembre 2013
Belle-Isle-en-Terre, France
“super mais cher”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre est luxueux, face à la mer, le personnel est particulièrement attentionné (un peu trop parfois) et le repas etait très bon.
Maintenant à Bali on voudrait le beurre et l'argent du beurre, pour un apero et un plat nous avons mangé pour 50 euros à deux...
A recommander toutefois rien que pour le cadre!

• Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent !”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant que l'on vous recommande.
Vu sur mer, ambiance romantique bref un super bon moment passe et très bon repas.
Très bon vin et le service est impeccable. Nous y sommes allés pour notre lune de miel et perso c'était parfait . On vous le recommande.....

“Inoubliable, le plus beau restaurant de notre vie...!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons réservé le jour de mon anniversaire. Petit apéro dans les canapés en bord de mer avec bouteille de moet et chandon (2000000 RP) devant un magnifique coucher de soleil. Puis nous sommes passés à table, nous avons goûté à une cuisine exquise et raffinée, un vrai régal pour les yeux et le ventre ! Bref tout est dans le titre, nous avons passés un moment inoubliable. Si vous êtes de passage a Seminyak, réservez sans hésiter !!!!!! Enjoy

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breeze at The Samaya Seminyak ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Breeze at The Samaya Seminyak ?