“Joli cadre”

Breeze at The Samaya Seminyak
Classé n° 35 sur 561 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Restaurant situé en bord de plage. Les tables sont le long de la plage avec une lanterne suspendue au dessus de chacune.
A table nous entendons le bruit des vagues très agréable. Le personnel est très agréable. A peine arrivé nous avons été placé on nous a demander nos prénoms et tout le long du service notre serveuse nous a appeler part notre prénom en ajoutant Mister ou Miss devant. On a vraiment eu l impression que la serveuse était au petit soin pour nous. La serveuse restait tout près pour pouvoir répondre a la moindre de nos demande rapidement. Les cocktails étaient bons. Le repas fut bon très bonne cuisine, ils propose des cuisine du monde ainsi que des plats indonésien. Nous avons pris un plat indonésien très copieux ou il y avait plusieurs recette local. Les entrées étaient bonne et joliment décoré et une chose qui m avais conquis ils servent de petits pains très bon accompagné de beurre. S était la première fois depuis mon arrivé en Indonésie ou je mangeais du bon pain une petite touche Française a des milliers de kilomètres et ils n' hésitent pas a en ramener.
Les prix étaient correct pour le cadre proposé. Restaurant a recommander pour passer une soirée en couple ou même entre amis ou seul. C est la bonne adresse pour se faire un restaurant au calme avec un joli cadre et de bons plats.

Avis publié : 22 avril 2014

Rien que le cadre vaut le détour. L'hôtel en lui même est sublime, et pouvoir dîner à quelques mètres des vagues est tout aussi exceptionnel. La carte est garnie, et propose un grand choix de plats végétariens, ou simplement sans porc. L'occasion parfaite de déguster des spécialités locales de très bonne qualité.

Avis publié : 22 mars 2014

Un déjeuner gâché par une attente interminable !
Les plats sont bons ( sans plus! ) mais arrive froid à table , après avoir attendu plus d'une heure
avant d'être servi ! Pas de pain pour le déjeuner ! Uniquement pour le dîner !!
Par contre le soir , dîner très romantique au bord de la plage , le lieu et la vue font oublier
le reste , même l'addition élevée et le service incompétent (mais souriant )!

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y sommes allés pour dîner, l'arrivée est impressionnante, le cadre grandiose. On est tout de suite pris par le fracas des vagues qui viennent s'éclater sur le bord de la plage. Tout l'éclairage est travaillé, on a l'impression de rentrer sur la scène d'un théâtre, c'est vraiment une impression bizarre ais agréable. Notre table était installée en bord de plage mais je pense qu'elles le sont toutes. Bon, la carte des vins est très fournie, la carte du restaurant aussi. J'ai adoré l'entrée qui s'appelle "plat de resistance" et qui est en fait une salade très originale, impossible à décrire mais avec des saveurs dignes d'un restaurant de très haut niveau. La foie gras était aussi très bon, parfaitement assaisonné. J'ai ensuite pris le Nasi/goerung, f'était moyen mais le plat lui même à la base n'est pas très fin. Chardonnay australien au verre très agréable, j'ai renvoyé le merlot australien aussi : imbuvable. Pour résumer, cadre exceptionnel pour un dîner en amoureux, repas très correct.

Avis publié : 14 novembre 2013

Le cadre en bord de plage et l'éclairage à la lanterne rendent se restaurant très romantique. La cuisine est excellente et bien que les prix sont un peu élevé pour Bali, on ne peut rien reprocher à cet établissement.
Le personnel est très professionnel et l'ambiance générale concourt à un moment d'exception.

Les voyageurs ayant consulté Breeze at The Samaya Seminyak ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Breeze at The Samaya Seminyak ?