“Super”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Super cadre, nourriture aussi, niveau de prix correct pour ce type d établissement. Personnel aux petits soins.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Quimper, France
“Cadre agréable mais trop "bling bling"”
Avis écrit le 29 mai 2014

Resto agréable, la nourriture est correct mais prix éleves pour Bali. Le resto se veut bling bling mais le personnel est moins serviable que a Bali en général !
Le cadre est magnifique !

• Visité en mai 2014
“Plus que décevant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Au vue des avis sur Tripadvisor, nous avons diné dans ce restaurant
La vue est magnifique et l'ambiance très romantique... mais quelle déception dans l'assiette. C 'est clairement, au niveau gustatif, la plus mauvaise expérience de notre séjour à Bali.
Compte-tenu du prix (100€ pour 2), vous payez essentiellement la situation géographique;

• Visité en avril 2014
“Joli cadre”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Restaurant situé en bord de plage. Les tables sont le long de la plage avec une lanterne suspendue au dessus de chacune.
A table nous entendons le bruit des vagues très agréable. Le personnel est très agréable. A peine arrivé nous avons été placé on nous a demander nos prénoms et tout le long du service notre serveuse nous a appeler part notre prénom en ajoutant Mister ou Miss devant. On a vraiment eu l impression que la serveuse était au petit soin pour nous. La serveuse restait tout près pour pouvoir répondre a la moindre de nos demande rapidement. Les cocktails étaient bons. Le repas fut bon très bonne cuisine, ils propose des cuisine du monde ainsi que des plats indonésien. Nous avons pris un plat indonésien très copieux ou il y avait plusieurs recette local. Les entrées étaient bonne et joliment décoré et une chose qui m avais conquis ils servent de petits pains très bon accompagné de beurre. S était la première fois depuis mon arrivé en Indonésie ou je mangeais du bon pain une petite touche Française a des milliers de kilomètres et ils n' hésitent pas a en ramener.
Les prix étaient correct pour le cadre proposé. Restaurant a recommander pour passer une soirée en couple ou même entre amis ou seul. C est la bonne adresse pour se faire un restaurant au calme avec un joli cadre et de bons plats.

Toulouse, France
“Un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 avril 2014

Rien que le cadre vaut le détour. L'hôtel en lui même est sublime, et pouvoir dîner à quelques mètres des vagues est tout aussi exceptionnel. La carte est garnie, et propose un grand choix de plats végétariens, ou simplement sans porc. L'occasion parfaite de déguster des spécialités locales de très bonne qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Breeze at The Samaya Seminyak ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Breeze at The Samaya Seminyak ?