“Super villa, super vacances”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Paradise7...
“Super villa, super vacances”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Super villa, très bien située au calme mais près des rues animées de Seminyak, nous avons passé un excellent séjour entourés de personnel très sympatique, à l'écoute de nos moindres souhaits

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de la villa Palm Tree. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Bali.
Léonie C
“Merci Karine !!”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en avril 2017

Accueil agréable, villa pleine de charme et très propre, staff adorable, merci beaucoup Karine ! Nous recommandons vivement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer