“Jolie villa avec piscine privée”

Villa Kecapi Bali
Suisse
“Jolie villa avec piscine privée”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé deux nuit à la Villa Kecapi. Nous avons séjourné dans le villa deux chambres(#21 & #23), mais n'en utilisant q'une.

Hormis les chambres à coucher, tout est à l'air libre (avec un toit bien sûr!): cuisine, salon et salle de bain. Chambre avec un grand lit, climatisation, TV et moustiquaire. Parties extérieures un peu vieillisantes: lit au bord de la piscine avec quelques taches sur le matelas, armoires de la cuisine un peu veillisantes (peinture et angles abîmés), etc Mais globalement pas mal de cachet! WIFI gratuit dans toutes les villas. Piscine privée, mais pas entièrement privative pour autant. La maison qui se trouve au bout de la mème rue à la vue sur la piscine et des bâtiments en construction autour auront aussi la vue sur la piscine. Lors de notre séjour (fin septembre) les travaux étaient quasiment à l'arret, donc pas de bruit! Nous avons pu pofiter du soleil à la piscine jusqu'à environ 15h-15h30, ensuite il est passé derrière les bâtiments voisins.

Personnel très serviable, mais aillant quelques difficultés de compréhension d'anglais (même en parlant simplement). Petit déjeuner (copieux) servis directement dans la maison. On vous demande vers quelle heure vous le voulez, ce que vous voulez, et les femmes de ménages/cuisinières viennent vous le préparer dans votre propre cuisine (et font la vaiselle ensuite). Par contre, le ménage n'as pas été fait pendant les deux jours. Pas très dérangeant pour nous, mais peut le devenir si l'on reste plus longtemps... Petit bémol, la cuisine est équipée pour se faire a manger soi-même, mais il manque une éponge et un linge pour fair correctement la vaiselle...

Compter 20min depuis les villas pour rejoindre le centre de Seminayk à pieds, mais quelques restaurants se trouvent tout de même dans le voisinage. Env 10min jusqu'à la plage. Petits magazins ouverts 24h/24h avec ATM relativement proches (5min). Taxis toujours dans les parages, et loueur se scooters ä moins de 5min à pieds

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux