“Un grand plaisir a chaque visite”
Avis sur CHANDI

CHANDI
Classé n° 40 sur 568 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Asiatique, Barbecue/Grillades, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Lors de chacune de nos visite a Bali , nous avons a chaque fois le même plaisir de revenir dans ce très bon restaurant , tant par l Acceuil , le personnel , le service impeccable , la qualité des plats et la quantité , la finesse des mets , une belle carte des vins , pour un prix raisonnable par rapport a ce qu'on a pour une soirée inoubliable ! Merci a tous !

Écrire un avisAvis (3 862)

Avis publié : 27 août 2013

La première fois nous ne sommes passés que prendre un verre en fin de journée en rez-de-chaussée, la seconde fois au premier étage.
Nous souhaitions dîner au premier, très lounge et très clame car coupé de la rue. Notre réservation prise nous avons finalement dîner au rez-de-chaussée au fond de l'établissement près de la fontaine. Un régal de sérénité et de gastronomie.

Juste un bémol sur les desserts qui ne sont pas à la hauteur du reste de la cuisine.

Le personnel est très discret et prévenant. Le service efficace sans être trop rapide.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant car nous avons été séduits par la qualité des plats et le décor.
Nous avons testé le mix d'entrées pour 2, le saté platter, le seafood platter et le bebek betutu platter, et nous avons tout aimé.
Mentions spéciales aux 6 petites sauces d'accompagnement très bonnes, notamment celle au basilic, pas du tout épicée. J'ai bien aimé également le crabe mou que l'on mange en entier, carapace comprise !
Le must étant les fondants au chocolat blanc et au chocolat noir.
Lors de notre 2ème repas, sur seule mention de l'anniversaire de mon mari il nous a été offert un dessert avec une bougie. Très délicate attention !
Globalement les prix sont plutôt élevés par rapport à d'autres restaurants sauf pour les cocktails qui ne sont pas si cher. Mais c'est Seminyak ! globalement plus cher que le reste de l'Ile.

Avis publié : 8 août 2013

D'après les critiques sur Tripadvisor, il apparait que le Chandi est l'un des meilleurs restaurants à Seminyak. Joli decor et style soigné. En outre, les tables sont très rapprochées. Grande a été notre deception de part la cherté des plats et du vin. Véritable arnaque sur la qualité des produits. Nous avons pris la suggestion "Ceremonial sate platter" composées de: 2 crevettes malheureusement carbonisées (en remplacement de langouste, il n'y en avait pas en cuisine, 1 brochette de 3 minuscules pétoncles,1 brochettes de poisson (25 g) 1 brochette de viandes (50g) + brochettes d'ananas, betteraves (oui betteraves) et oignons sur une plancha... Et 6 coupelles de pseudo sauce immonde pimentée à souhait, accompagnée d'un riz gluant froid, au prix de (30€) Les prix des vins sont aussi exorbitant. Un vin basique de supermarché vendu à 45€. Passer votre chemin.......

Avis publié : 5 août 2013

Le décor du restaurant est sublime, spacieux, on voit que nous sommes dans le plus haut de gamme. Les gens y sont d'ailleurs plus habillés. Il y a un endroit fumeur dans la végétation au fond. La carte donne très envie, nous avons opté pour le plateau de fruits de mer grillés, 80 euros pour 2. Succulents !!!!

Les voyageurs ayant consulté CHANDI ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District
Seminyak, Kuta District