“Spectaculaire ! ”

The Seiryu Villas
malaysia
“Spectaculaire ! ”
Avis écrit le 11 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi avons seulement réussi à loger dans cet endroit magnifique pendant une seule nuit car nous avons passé les autres nuits à Ubud.
Le style est simpliste et contemporain.
Vous avez le sens de l'espace.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est vraiment l'endroit.
Parfois, on se sent trop au calme !
J'aurais bien aimé que l'endroit soit plus décoré, y ajoutant une autre touche d'atmosphère douillette.
Cependant, pour le prix que nous avons payé ... c'était sans aucun doute une affaire !
J'adore le jacuzzi, la douche et les toilettes séparée ... et vous pouvez sauter dans la piscine par la porte des toilettes !
Le canapé était aussi immense et confortable !
Et si vous aimez les téléviseurs LCD, il y en a 2, un téléviseur 42 pouces dans la salle de séjour et un de 32 pouces dans la chambre !
Je ne suis pas très enthousiaste pour la chambre comme je l'ai mentionné ci-dessus ... trop spacieuse.
Cependant, c'est une chambre à thème contemporain japonais, donc je ne peux pas m'attendre à ce que ce soit différent.
L'emplacement, bien qu'il soit loin du quartier principal est plutôt bien.
Les taxis sont bon marché, et croyez-moi, vous ne voulez pas loger dans l'une des « rues à sens unique » de Bali !
C'est bruyant avec des klaxons de voiture incessants et poussiéreux à cause des routes encombrées !
Croyez-moi, les gens de Bali adorent leurs klaxons !
En plus, si vous logez dans l'un de ces hôtels situés dans les zones principales, il vous faudra un bon moment pour sortir de cette rue à cause de la circulation.
Allez dîner à Chandi !
Une rue derrière Jln Drupadi où se trouve Seriyu.
Les quenelles `la chair de crabe sont à tomber par terre !
Je ne peux pas dire grand chose de leur service.
Oui, ils ont des DVD, mais j'ai cependant un commentaire en ce qui concerne leur sélection.
J'ai voulu emprunter The Wedding Singer, mais ils n'en avaient plus et à la place cette jeune fille m'a recommandé ce spectacle appelé XXY !
Le spectacle était bon, mais ce n'était pas quelque chose que je voulais regarder pendant un séjour romantique à cette villa.
Il nous a complètement ruiné l'atmosphère à moi et à mon compagnon.
Nous en sommes restés perturbés.
Je suppose que nous aurions pu arrêter le spectacle à mi-chemin et en choisir un autre ... mais je suppose que c'est ce qui est arrivé.
Le petit déjeuner était copieux même s'ils ne disposent pas de leur propre restaurant.
En fait il n'y a pas grand-chose, donc, c'est soit votre villa, soit il vous faut aller à Bali.
En bref, logez à cet endroit si vous obtenez un bon tarif.
Envoyez un mail directement à l'hôtel.
J'ai apprécié mon séjour ici et j'y reviendrai certainement !

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Samaja Villas Kunti
N° 7 sur 417 à Seminyak
Samaja Beachside Villas
Samaja Beachside Villas
N° 17 sur 417 à Seminyak

Vous connaissez The Seiryu Villas ?

Informations supplémentaires concernant The Seiryu Villas

Établissement : The Seiryu Villas
Adresse: Jl. Drupadi no. 8, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Seiryu Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seiryu Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seiryu Villas Bali/Seminyak
The Seiryu Villas Hotel Seminyak