“Parfait et magique!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Jl. Drupadi no. 8, Seminyak 80361, Indonésie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait et magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 7 septembre 2013.
Tout était parfait!
Dès notre arrivée nous avons était parfaitement accueilli pour une équipe à l'écoute et souriante.
La villa était incroyable, belle entrée avec petit jardin et belle piscine privée. A l'intérieur un magnifique salon avec cuisine ouverte et une hauteur à couper le souffle!!
La chambre était top avec un lit KING size, des rangements pratiques et écran plat.
La salle de bain est top avec douche et baignoire jacuzzi ouverte sur la piscine, quel bonheur!!
Le service était parfait, la grande classe!!
La plage se trouve à 5min à pied avec transats et parasols.
L'hôtel est très bien placé!!

Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour!!

A très vite

Paul et Océane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Il s'agit d'un hotel-villa avec 6 à 8 villas dans un style japonais. une fois dans sa villa on n'a pas l'impression d'avoir de voisins.Les villas sont petites mais tres bien agencées. Petit dejeuner très bon servi dans la villa. La localisation est tres bonne à 5 minutes a pied de la plage en arrivant au niveau du gado-gado.Endroit tres calme. Le spa etait cher pour des criteres balinais donc on a pas essayé. on est resté 2 semaines et ils nous ont spontanement offert un dejeuner dans la villa et la nourriture etait très bonne.
on a eu notre villa à 200 doll la nuit par agoda ce qui correspond au juste prix. les prix affichés a l'hotel me semble trop élevés par rapport aux autres locations de villa sur seminyak.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe villa avec un personnel très agréable et très dispo. La villa est tout simplement magnifique avec son petit coin cuisine, une chambre spacieuse avec sa déco moderne et japonaise et la piscine privée. Nous nous sentons vraiment chez nous comme a la maison. havre de paix de tranquillité à l'abri des regards. Mon mari et moi avons passés un excellent séjour et une seconde lune de miel. Parfait pour les amoureux comme nous qui se retrouveront dans l'intimité. le petit déjeuner est servi tout les jours dans notre le villa à nos goût et selon nos envies. tout les matins nous avons déjeuner dans notre villa. On avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table! Je recommande vivement cette villa un peu excentrée du centre ville mais a ses avantages et inconvénient

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

superbes villas en plein coeur de Seminyak, emplacement parfait tout pres des restaurants, de la plage et des boutiques !
juste a coté de l'hotel se trouve un spa Vitamin, tres bon rapport qualité/prix massage balinais 1 h environ 13 euros

les villas sont tres bien agencées et decoration contemporaine épurée superbe

le personnel du Seiruy est adorable , souriant , toujours a nos petits soins

on a l'impression d'etre les seuls clients, on ne voit ni entend jamais les autres clients de l'hotel

ils ont un "beach club" sur la plage de Seminyak , tous les matins on avait notre parasol et nos transats avec serviettes qui nous attendaient !

le matin votre petit dejeuner est apporté dans la salle à manger de la villa à l'heure souhaitée.

les moins : la cuisine est mal équipée si on veut par hasard se faire un repas soit meme (pas d'assiettes, peu d'ustensiles, juste des feux de cuisson)

wifi un peu capricieux, certains moments il marche bien a d'autres c'est un enfer !!!!

pour le dernier jour, nous n'avons pas pu garder la villa jusqu'a l'heure du départ et ils ne sont pas équipés d'une douche accessible aux clients de l'hotel sur le départ. Finalement ils nous ont proposé de nous emmener dans un autre hotel partenaire afin que nous puissions nous doucher et nous changer avant le long retour sur la France

monsieur le directeur du Seiryu prevoir une douche nous semble important et serait plus simple pour vos clients qui ont leurs vols en fin de journee et le soir

nous esperons revenir l'an prochain passer quelques jours avec toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi avons seulement réussi à loger dans cet endroit magnifique pendant une seule nuit car nous avons passé les autres nuits à Ubud.
Le style est simpliste et contemporain.
Vous avez le sens de l'espace.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est vraiment l'endroit.
Parfois, on se sent trop au calme !
J'aurais bien aimé que l'endroit soit plus décoré, y ajoutant une autre touche d'atmosphère douillette.
Cependant, pour le prix que nous avons payé ... c'était sans aucun doute une affaire !
J'adore le jacuzzi, la douche et les toilettes séparée ... et vous pouvez sauter dans la piscine par la porte des toilettes !
Le canapé était aussi immense et confortable !
Et si vous aimez les téléviseurs LCD, il y en a 2, un téléviseur 42 pouces dans la salle de séjour et un de 32 pouces dans la chambre !
Je ne suis pas très enthousiaste pour la chambre comme je l'ai mentionné ci-dessus ... trop spacieuse.
Cependant, c'est une chambre à thème contemporain japonais, donc je ne peux pas m'attendre à ce que ce soit différent.
L'emplacement, bien qu'il soit loin du quartier principal est plutôt bien.
Les taxis sont bon marché, et croyez-moi, vous ne voulez pas loger dans l'une des « rues à sens unique » de Bali !
C'est bruyant avec des klaxons de voiture incessants et poussiéreux à cause des routes encombrées !
Croyez-moi, les gens de Bali adorent leurs klaxons !
En plus, si vous logez dans l'un de ces hôtels situés dans les zones principales, il vous faudra un bon moment pour sortir de cette rue à cause de la circulation.
Allez dîner à Chandi !
Une rue derrière Jln Drupadi où se trouve Seriyu.
Les quenelles `la chair de crabe sont à tomber par terre !
Je ne peux pas dire grand chose de leur service.
Oui, ils ont des DVD, mais j'ai cependant un commentaire en ce qui concerne leur sélection.
J'ai voulu emprunter The Wedding Singer, mais ils n'en avaient plus et à la place cette jeune fille m'a recommandé ce spectacle appelé XXY !
Le spectacle était bon, mais ce n'était pas quelque chose que je voulais regarder pendant un séjour romantique à cette villa.
Il nous a complètement ruiné l'atmosphère à moi et à mon compagnon.
Nous en sommes restés perturbés.
Je suppose que nous aurions pu arrêter le spectacle à mi-chemin et en choisir un autre ... mais je suppose que c'est ce qui est arrivé.
Le petit déjeuner était copieux même s'ils ne disposent pas de leur propre restaurant.
En fait il n'y a pas grand-chose, donc, c'est soit votre villa, soit il vous faut aller à Bali.
En bref, logez à cet endroit si vous obtenez un bon tarif.
Envoyez un mail directement à l'hôtel.
J'ai apprécié mon séjour ici et j'y reviendrai certainement !