“Excellent, parfait en couple”

Casa Artista Bali
“Excellent, parfait en couple”
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai adoré cet endroit:
- le cadre est très romantique et relaxant,
- la piscine invite à une petit rafraichissement de fin de journée
- le service est juste parfait (et c'est bien une des rares fois que je le pense): le personnel est professionnel, compétent, gentil, et participe vraiment l'atmosphère de l'endroit
-le petit déj est le meilleur que j'ai connu à Bali (pris sur le balcon de la chambre)
-l'endroit est charmant et calme
-les chambres sont confortables

C'est vraiment un endroit que je recommande. Le prix n'est pas bas (environ 100e/nuit selon les offres), mais cela les vaut largement (d'autant que nous avons vu d'autres endroits à Semyinak dans la même gamme de prix pour un confort n'arrivant pas à la moitié de celui-ci). Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit en famille, mais en couple, j'ai juste trouvé la Casa Artista parfaite.

A noter également qu'il est possible de manger sur place (plats très bon) et que l'on vous aidera à vous organiser et à réserver un chauffeur si nécessaire (avec des tarifs normaux, pas d'abus pratiqué).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mai 2012

Casa Artista est un petit hôtel avec beaucoup de charme, idéal pour les personnes qui, comme nous, sont réfractaires aux gros resorts. La maison, ouverte, est superbe.
La décoration n'est pas typiquement balinaise - un peu kitch mais toutefois plaisante, la salle de bain et les chambres sont très propres.
La situation est idéale, au calme tout en restant à proximité de la plage (5 minutes) et des rues principales pour le shopping et les restaurants (10 minutes).
Le personnel est charmant, discret, efficace. Le petit déjeuner, servi sur la petite terrasse devant chaque chambre, est excellent - le meilleur de notre séjour.
Pour 95$ la Passion Room et 135$ la Relaxation Room (suite avec terrasse privée - magnifique!) en moyenne saison, le rapport qualité-prix est plus qu'excellent pour Seminyak, qui est une des villes les plus chères de Bali.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux