“Décevant”
Avis sur The Haven Bali

The Haven Bali
N° 60 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 14 juin 2013

Accueil pas chaleureux dut tout. Quand nous sommes arrives dans la chambre le lit ainsi que le sol étaient sales. Nous avons du appeler la réception pour qu'ils viennent changer les draps et passer l'aspirateur ( nous sommes quand même arriver a 16h alors que le Check in est a 14h, ils ont eu le temps de faire le ménage). Ensuite, en prenant notre douche, le tuyau fuyait et donc tout le sol était mouiller. Je ne recommande pas cet hôtel du tout. Cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 885)

Avis publié : 21 décembre 2012

Situation stratégique personnel compétant petit déjeuner extra ordinaire bonne affaire un massage relaxant super
Une vraie bonne affaire
Il faut bien s'hydrater avant de se balader dans la ville car il fait très très chaud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hotel bien situe sur seminyak, ideal pour un stop rapide avant d'aller vers Ubud par exemple. Nous y sommes restes 3 nuits apres notre long vol depuis Paris. Les services sont un peu chers mais l'accueil et les prestations sont de bonne qualite. Chambres confortables et 2 piscines tres agreables apres une longue journee. Les spots de ku de ta et autres sont a 10 minutes.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Attention, Je n'ai essayé que le bar pour le café...
Juste pour signaler aux touristes comme moi que pour boire un café au bar de cet établissement, il vous en coutera 106480 IDR à 2, soit 9,26 €.
si encore le café était bon...
Certes, la terrasse est agréable et très bien située, mais c'est tout de même une belle arnaque. Même en France, à part peut-être à St-Tropez c'est difficile à trouver à ce prix de malade....
Ne vous faites pas avoir, passez votre chemin...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Nous nous sommes arrêtés, avec ma compagne, pour diner au restaurant de l'hôtel. Personnel sympathique mais les plats ne correspondaient pas aux descriptifs faits sur la carte:T-bone de 3mm d'épaisseur, légumes et garnitures quasi-inexistants. Quand ma compagne a demandé plus de légumes en lieu et place du sweetcorn sold out on lui a apporté un complément de garniture...facturé sur la note. Après discussion avec le manager le supplément a été retiré. Le prix des plats est vraiment abusif au vu de la qualité et de la quantité.
Bonne musique d'ambiance avec groupe live.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

En voyage d'affaire et seule, j'ai trouvé cet hôtel très bien situé. Quartier sécurisé, belles boutiques pour dénicher de petites merveilles, petits restaurants sympas à côté (Aller au resto japonais le Ryoshi, délicieux et abordable), beaucoup de vie autour. L'hôtel est propre, le personnel est charmant, souriant et serviable. Je le recommande pour les voyageurs d'affaire, les trips entre copines accro du shopping. La rue devant l'hôtel est extrêmement bruyante car c'est la rue principale du quartier mais une fois dans l'hôtel, ce n'est plus gênant. Le seul endroit bruyant de l'hôtel c'est le restaurant qui sert aussi les petits déjeuners le matin. Comme il donne sur la rue, c'est très bruyant. Cependant, c'est aussi dynamisant. Le traffic fait partie de la vie indonésienne. Autant se plonger dedans dès le matin. Pour les amoureux, je conseillerai un hôtel plus calme, plus retiré, plus paisible....

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

J'ai passé une semaine dans cet hotel coté Suites ( l'ensemble est construit sur un terrain extremement etroit ce qui pose un probleme d'agencement );Cote rue le lobby et le batiment "Hotel" ,coté ruelle arriere le lobby et les 2 batiments "Suites".
les Suites sont tres conformtables et extremements spacieuses.
Le personnel toujours trés agréable et disponible.
J'ai lu des critques sur le petit dejeuné , pour moi il n'y a pas de probleme : a disposition du "continental" et de l'"americain".
Reste des points noires: l'etroitesse du terrain fait que la piscine est trop petite et pas assez de transats a disposition. de plus ils sont pratiquement tous a l'ombre.
il y a moyen d'aller sur la plage dans une partie "Beach Club" de l'hotel. il y a une navette a disposition , sinon il faut compte 8 minutes a pied.mais sur place , deception .Comme pour le reste de la plage de Seminyak , la partie "Haven" n'est pas propres ( je passe les details ) , il est domage que l'hotel n'entretien pas les abords qu'il occupe.
Je pensai faire un sejour balneaire et l'hotel ne s'y prete pas vraiment.
Probleme de connection internet en wifi fee ( seul a fonctionné du bas debit en ligne)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille