The Haven Bali
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Samaya Bali Seminyak(Seminyak)
542 $US
520 $US
  • Parking gratuit
Anantara Seminyak Bali Resort(Seminyak)
320 $US
The Legian Bali(Seminyak)
717 $US
535 $US
  • Parking gratuit
Pelangi Bali Hotel(Seminyak)(Bonne affaire !)
102 $US
86 $US
  • Piscine
The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
328 $US
259 $US
  • Parking gratuit
The Kunja Villas & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
315 $US
251 $US
  • Parking gratuit
U Paasha Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
160 $US
134 $US
  • Parking gratuit
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection(Seminyak)(Bonne affaire !)
287 $US
240 $US
  • Parking gratuit
The Trans Resort Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
402 $US
171 $US
Booking.com
2 001 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Accueil pas chaleureux dut tout. Quand nous sommes arrives dans la chambre le lit ainsi que le sol étaient sales. Nous avons du appeler la réception pour qu'ils viennent changer les draps et passer l'aspirateur ( nous sommes quand même arriver a 16h alors que le Check in est a 14h, ils ont eu le temps de faire le ménage). Ensuite, en prenant notre douche, le tuyau fuyait et donc tout le sol était mouiller. Je ne recommande pas cet hôtel du tout. Cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Situation stratégique personnel compétant petit déjeuner extra ordinaire bonne affaire un massage relaxant super
Une vraie bonne affaire
Il faut bien s'hydrater avant de se balader dans la ville car il fait très très chaud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hotel bien situe sur seminyak, ideal pour un stop rapide avant d'aller vers Ubud par exemple. Nous y sommes restes 3 nuits apres notre long vol depuis Paris. Les services sont un peu chers mais l'accueil et les prestations sont de bonne qualite. Chambres confortables et 2 piscines tres agreables apres une longue journee. Les spots de ku de ta et autres sont a 10 minutes.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Attention, Je n'ai essayé que le bar pour le café...
Juste pour signaler aux touristes comme moi que pour boire un café au bar de cet établissement, il vous en coutera 106480 IDR à 2, soit 9,26 €.
si encore le café était bon...
Certes, la terrasse est agréable et très bien située, mais c'est tout de même une belle arnaque. Même en France, à part peut-être à St-Tropez c'est difficile à trouver à ce prix de malade....
Ne vous faites pas avoir, passez votre chemin...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Nous nous sommes arrêtés, avec ma compagne, pour diner au restaurant de l'hôtel. Personnel sympathique mais les plats ne correspondaient pas aux descriptifs faits sur la carte:T-bone de 3mm d'épaisseur, légumes et garnitures quasi-inexistants. Quand ma compagne a demandé plus de légumes en lieu et place du sweetcorn sold out on lui a apporté un complément de garniture...facturé sur la note. Après discussion avec le manager le supplément a été retiré. Le prix des plats est vraiment abusif au vu de la qualité et de la quantité.
Bonne musique d'ambiance avec groupe live.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple