“Très bonne adresse”

N° 64 sur 146 Hôtels à Seminyak
Lausanne, Suisse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel : nous avons eu la chance et la surprise d'être surclassés. Un studio superbement aménagé avec terrasse. Le petit déjeuner a été un des meilleurs du séjour : un choix vaste et une qualité irréprochable des produits. Personnel adorable et à l'écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons d'abord réservé une nuit dans la partie hôtel séparée de la partie villas et suites, c'était correct, très bon rapport qualité-prix et excellente situation à Seminyak.

Nous avons voulu prolonger notre séjour et pour 4 personnes, les suites étaient le même prix que 2 chambres dans l'hôtel.
La partie Suites et Villas est très différente de la partie Hôtel: moins de clients, petit-déjeuner de meilleure qualité et servi au bord de la piscine des suites; si vous êtes un groupe, n'hésitez-pas! Les suites sont spacieuses (2 chambres, salon et grande cuisine dans la nôtre), propres et confortables. Ambiance zen.

Nous avons aussi visité une villa pour 4, absolument magnifique!

Les piscines sont très belles, tout est design. Les chaises longues sont hyper confortables et c'était un plaisir de commander des plats à manger au bord de la piscine.

L'hôtel possède un Beach Club sur la plage: carré privé avec chaises longues et serviettes de bain à disposition.

A recommander pour quelques jours dans le sud de l'île, cet hôtel design va bien avec l'agglomération de Denpasar très occidentalisée. Vous pourrez séjourner dans un hôtel typiquement balinais partout ailleurs sur l'île!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel agréable a 5 mn de la plage, 2 piscines. Avons demandé un "late Check Out". Le prix était équivalent à une nuit, car 50% du tarif affiché et pas celui des sites de réservation (Booking).
Petit déjeuner buffet de grande qualité.

• Séjour du août 2013
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil pas chaleureux dut tout. Quand nous sommes arrives dans la chambre le lit ainsi que le sol étaient sales. Nous avons du appeler la réception pour qu'ils viennent changer les draps et passer l'aspirateur ( nous sommes quand même arriver a 16h alors que le Check in est a 14h, ils ont eu le temps de faire le ménage). Ensuite, en prenant notre douche, le tuyau fuyait et donc tout le sol était mouiller. Je ne recommande pas cet hôtel du tout. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 21 décembre 2012

Situation stratégique personnel compétant petit déjeuner extra ordinaire bonne affaire un massage relaxant super
Une vraie bonne affaire
Il faut bien s'hydrater avant de se balader dans la ville car il fait très très chaud

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hotel bien situe sur seminyak, ideal pour un stop rapide avant d'aller vers Ubud par exemple. Nous y sommes restes 3 nuits apres notre long vol depuis Paris. Les services sont un peu chers mais l'accueil et les prestations sont de bonne qualite. Chambres confortables et 2 piscines tres agreables apres une longue journee. Les spots de ku de ta et autres sont a 10 minutes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Attention, Je n'ai essayé que le bar pour le café...
Juste pour signaler aux touristes comme moi que pour boire un café au bar de cet établissement, il vous en coutera 106480 IDR à 2, soit 9,26 €.
si encore le café était bon...
Certes, la terrasse est agréable et très bien située, mais c'est tout de même une belle arnaque. Même en France, à part peut-être à St-Tropez c'est difficile à trouver à ce prix de malade....
Ne vous faites pas avoir, passez votre chemin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux