“Journée sympa en bord de plage”

W Bali - Seminyak
N° 20 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qu'une après-midi pour profiter des transats et de la piscine.
Très joli site en bord d'océan.
Nourriture et cocktails un peu chers mais l'on paye l'emplacement.
Après-midi très relaxante en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W Bali - Seminyak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Comme toujours le W est égal à lui même. Belle ambiance design, branchée, en bord de mer.
L'immeuble ressemble à un bâtiment des années 1970, mais la décoration est plaisante ; bars sympa, restaurants sympa et onéreux. Cela permet de limiter les venues extérieures.
Belle piscine, et chambre sympa et coquettes.
Presque une centaine de villas, une, deux et trois chambres, superbes (que 4).
Une belle harmonie pour la clientèle habituelle du W.

Astuce pour la chambre : Villas, chabres vue mer ou sur arrière vers ville de Petitenget. Il y a trop de choix différents.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2013

Cet hôtel est absolument magnifique.
Dès la minute où vous posez les pieds au W vous comprenez que vous avez fait le bon choix. Nous avions une villa 2 personnes avec piscine.. c'était magique. Les chambres sont magnifiques, et pensée dans le moindre détail!
Tout dans le service, l’accueil, l'équipement, .. est extra... Aucune fausse note. Le personnel y est absolument incroyable de gentillesse, de professionnalisme!
Effectivement le design de l’hôtel n'est pas typique balinais, mais plutôt fashion ce qui contraste avec les visites que vous pourrez faire... contraste assez saisissant de beauté... Arriver à la réception le soir est un moment magique avec ces lumières incroyables.
Coté restauration il n'y a rien à redire, service attentionné et impeccable, ce que vous aurez dans l'assiette est juste excellent! Le petit déjeuner est excellent vous pourrez y trouver de l'asiatique (currys de toutes sortes) du japonais, mais évidement tout ce dont nous avons aussi l'habitude, croissants, gaufres, packakes, smoothies frais etc...
Le sunday brunch est excellent aussi.
Mention particulière à toute l'équipe du Starfish Bloo, restaurant du bord de piscine!
La piscine est très belle, avec aussi un service incroyable!
La plage est en face de la piscine, mais ne comptez pas vous y baigner... sable gris et beaucoup de vagues... mais c'est le cas dans toute la région.
Pour finir.. service Whenever / Whatever qui porte si bien son nom!
Bravo à toute l'équipe, il me tarde de pouvoir y retourner!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous sommes restés trois nuits au W. Certes, ce n'est pas l'hôtel le plus typique de Bali, mais c'est le pied. Le service plutôt bon (malgré de petites erreurs) et le cadre est enchenteur: une grande piscine et beaucoup de lieux de détente. Peu d'enfants et beaucoup de soleil.
Petit bémol, on ne peut pas se baigner dans la mer car elle était trop agitée.
La chambre vue jardin est plus que correcte et spacieuse.
L'offre petit déj vaut vraiment le détour!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont un super rapport qualité prix.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

C est un W donc de l international pas grand chose de typique mais ça on le sait en venant.cependant hôtel très agréable,le personnel y est charmant et efficace.il y avait des travaux devant le bar cela n à occasionné aucune gêne.les petits déjeuners sont excellents et variés cela se rapproche du brunch.
Ayant du décollage horaire j ai beaucoup apprécié que la salle de sport soit ouverte 24/24 ainsi que le Spa.
La chambre que nous avions était parfaite avec un grand balcon,les salle de bains sont très biens.
Un bon hôtel avec une très belle arrivée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

L'hôtel est comme tout les W, branché et sympa.
Le service piscine est redoutable d'efficacité, même si les prix sont élevés.
Les chambres donnent sur la mer, ou sur l'arrière, sur Petitenget, encore bien vert.
Sinon, les restaurants, bars sont super sympa, la déco toujours très pro.
La piscine est agréable, et les day bed aussi.
La plage de toute façon est dangereuse, comme presque partout sur cette partie de mer.
Sécurité présente. On loue sa moto, on la laisse au parking.
RAS

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2011

quelle tristesse ! nous arrivions de l'hotel OBEROIL (qui a soit dit en passant à plus de 30 ans ) ou nous avons passé un excellent moment... Nous avons choisi de continuer notre séjour sur un hotel plus moderne mais quelle surprise!!!
les chambres sont correctes car l'hotel est tout nouveau !
rénovation en 2010 ouverture en mars 2011
le service est médiocre la nourriture très moyenne
la déco de l'hotel est splendide mais j'ai pensé que je n'étais plus à BALI mais à MIAMI
trop moderne aseptisé et rien de BALINAIS
je le déconseille aux personnes qui cherchent un peu de calme et le coté fen shui de BALI
Pour ceux qui cherchent la fête je ne pense pas non plus que ce soit le top ,les endroits branchés sont nombreux dans Séminiak
question plage n'en parlons pas , impossible de se baigner les vagues y sont si fortes et les courants dangereux que meme les surfeurs n'y vont pas
alors qu'à 20 minutes à pied devant le kudeta on peux se baigner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple