Message de TripAdvisor :

Queen's Tandoor
Classé n° 407 sur 501 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Un indien, un vrai, à Bali”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis déjà allé au Queen's Tandoor plusieurs fois depuis quelques années et il reste pour moi un véritable restaurant indien à Bali. Les plats sont excellents, et le choix est immense. De petites spécialités en entrée, un "chicken curry" avec un riz basmati, tout ceci avec un petit verre de rosé... simple, efficace, plein de saveurs et de goût.

Évitez les samoussas, ils sont très secs.

Le personnel est efficace, (ils sont presque trop nombreux !) et l'addition reste raisonnable si l'on désire manger vraiment des plats indiens. Pour information, montez au premier étage, c'est plus calme qu'en terrasse et qu'en rez-de-chaussée.

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Metz, France
“A recommander sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Voila près de dix ans que je viens à Bali et je ne manquerai jamais de passer une soirée dans ce réstaurant.
Il est vrai que la salle n est pas extraordinaire mais la terrasse est fort agréable, le service est parfait toujours avec le sourire. Quand à la cuisine, que dire, suculante avec la possibilitée de choisir l'intensité des épices. A chaque repas c est toujours un enchantement sans aucune fausse note.
A conseiller fortement pour les amateurs de cuisine Indienne ou pour une decouverte.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Curieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Le Queens tandoor sur Legian est un restautant indien membre d'une chaîne qui compte 5 ou 6 restaurants en Indonésie. Toute leur viande est halal. Le prix moyen d'un tandoori est de 5€ comme la majorité des plats. L'établissement est bien situé mais trop grand à mon goût et il y règne un brouhaha légèrement gênant. Cependant c'est un restaurant ou on mange très bien pour un prix très correct.

Visité en mars 2013
Hossegor, France
“très bon restaurant indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

adepte depuis quelques années de ce restaurant indien, oui, un petit peu cher mais tellement bonne cuisine qu'on ne peut s'empêcher d'y retourner! le mieux, c'est quand même de réserver une table à l'extérieur car les salles dans le restaurants ne sont pas spécialement agréables; il n'y a pas de vue sur l'extérieur si vous choisissez de manger en haut car la vue est condamnée pour une salle privée, nous on trouve ça un peu limite... le personnel est compétent et je ne peux que vous conseiller le fish tikka, le sheekh kebab et si vous aimez le sucré-salé, le kashmiri dum aloo (pommes de terre avec fruits secs exotiques dans une sauce à tomber); bref, allez-y au moins une fois pendant vôtre séjour, vous ne le regretterez pas!

• Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Très bons cocktails
Le cicken Vindaloo était excellent épicé à souhait vrai délice ... nous adorons les plats très épices et avons été comblés
Le brownie avec boules de glace vanille servit sur un plat chaud avec coulis de chocolat est lui aussi top !!!! Notre premier dessert digne de ce nom sur Bali

Les voyageurs ayant consulté Queen's Tandoor ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Queen's Tandoor ?