“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Khaima Restaurant - FERMÉ

Khaima Restaurant
Cuisines : Diner, Française, Indonésienne, Marocaine, Internationale, Bar
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Lège-Cap-Ferret, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors d'un séjour à Bali nous avons découvert ce restaurant, où le rapport qualité prix est irréprochable. Nous avons été au KUDETA, son nom fait plus parlé, mais rien à voir avec le contenu de votre assiette,seul le cadre vaut le déplacement.
Le KHAIMA a une cuisine fine et élaborée. Il font aussi du coucous, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant.Si vous allez à Bali testez vivement cette adresse vous ne le regretterez pas.La carte est très variée et il est tenu par un couple très sympathique ce qui ne gache rien.

• Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un sans faute”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un concept unique à Bali!!! Un restaurant très tendance où l'on se sent bien. Une cuisine subtile et parfumée grâce à un chef digne d'un grand restaurant en n'oubliant pas le personnel très chaleureux!!!! Moi je dis BRAVO.

• Visité en octobre 2013
“BASIQUE & DÉCEVANT”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

En lisant les commentaires nous nous attendions à de la nourriture savoureuse, nous nous sommes laissé tenter part les plats typiques Indonésien mais cela n'avait rien à voir avec ce que nous avons pu déjà goûté. L'endroit est aseptisé et la nourriture standardisé, la présentation est belle c'est un fait mais les saveurs ne sont pas là. Nous avions choisi cet endroit suite au commentaires trouvé sur trip advisor nous avons donc était déçu. De plus notre repas est arrivé seulement 5 minutes après que nous ayons passé commandes ce qui démontrent bien que tout est préparé en avance et seulement réchauffé.
Dommage... Si vous cherchez des saveurs il faut aller ailleurs ...

bali
“TAJINE AVEC UNE BONNE AMBIANCE NOUVEAU CHEF T BIEN”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un restaurant ou l on est transporté au maroc en douceur , bonne soirée avec Drice le boss qui était la ce soir là , Nous avons bien manger et la cuisine était encore meilleure avec son nouveau chef ;
Une bonne adresse bien connue a Bali depuis le temps . Je recommande ce restaurant a tous les touristes qui viennent a Bali et qui aiment aussi le Maroc , comme moi j'aime le Marseillais de Bali ; . Raymond

• Visité en octobre 2013
“Fusion Maroco indonésienne”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Trés bon resto plus pas trés cher pour seminyak en plein milieu de l'avenue commercante de seminyak décoration trés sympa

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Khaima Restaurant ont aussi consulté