“UNE DES MEILLEURE TABLE DE BALI”
Avis sur Khaima Restaurant - FERMÉ

Khaima Restaurant
Cuisines : Diner, Française, Indonésienne, Marocaine, Internationale, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Le Tignet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“UNE DES MEILLEURE TABLE DE BALI”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Avec l'arrivée du nouveau chef Kaima a mis la barre haute. Une explosion de saveur et des assiettes raffinées. Finir le repas par le fondant au chocolat, un volcan de douceur dans votre assiette. Les patrons des gens charmants nous ont conseillé dans nos choix avec une extreme gentillesse. Je recommande sans restriction.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
“De mieux en mieux !”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Des habitués du lieux , je goute à chaque fois un autre plat tout est excellent . Le nouveau chef Français , au top ! Essayez c'est suggestions du jour , un régal et pour les yeux aussi . Vraiment l'un des meilleur resto de bali à un prix très resonable

• Visité en décembre 2013
cap d'agde
“Génial”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Quel bel endroit et le choix de la cuisine ne vous laissera pas indifférent. On peut aussi bien déguster un tagine ou un couscous que la bonne cuisine indo.
Service au top et patrons ADORABLES!!
Une véritable cantine d'amour.
Le chef qui officie assure super et le service génial...
Je recommande!!

• Visité en décembre 2013
Lège-Cap-Ferret, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors d'un séjour à Bali nous avons découvert ce restaurant, où le rapport qualité prix est irréprochable. Nous avons été au KUDETA, son nom fait plus parlé, mais rien à voir avec le contenu de votre assiette,seul le cadre vaut le déplacement.
Le KHAIMA a une cuisine fine et élaborée. Il font aussi du coucous, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant.Si vous allez à Bali testez vivement cette adresse vous ne le regretterez pas.La carte est très variée et il est tenu par un couple très sympathique ce qui ne gache rien.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un sans faute”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un concept unique à Bali!!! Un restaurant très tendance où l'on se sent bien. Une cuisine subtile et parfumée grâce à un chef digne d'un grand restaurant en n'oubliant pas le personnel très chaleureux!!!! Moi je dis BRAVO.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Khaima Restaurant ont aussi consulté