“Subliminale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Khaima Restaurant - FERMÉ

Khaima Restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Neuchâtel, Suisse
“Subliminale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que vous dire de plus que ce fut un réel plaisir gustatif.
Un cuisinier hors paire, qui nous a fait découvrir une cuisine pleines de saveurs et de surprises, qui nous a laissé gustativement parlant une saveur de délice à un prix abordable.
Le personnel est à vos petits soins et le cadre est juste exceptionnel.
En couple, en famille ou entre amis je le recommande vivement.
A VOS PAPILLES

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Seminyak, Indonésie
“A tester sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes déjà venus plusieurs fois à khaima, après plusieurs mois d'absence nous avons vraiment plaisir à retrouver cette cuisine si savoureuse et cette ambiance si agréable qu'offre khaima. Les prix sont tout à fait raisonnables. Une adresse à tester sans hésitation

• Visité en juillet 2014
“Tourjours au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Après 1 an d'absence, nous sommes enfin de retour a Bali et venir ici sans s'arrêter a Khaima n'est même pas pensable.
Tout est comme dans nos souvenirs! L'accueil est toujours aussi agréable, l'ambiance, et surtout les plats! J'ai testé la souris d'agneau ( nouvelle a la carte ) et elle est parfaite! Tendre a souhait et vraiment généreuse!
Une chose est sûre, nous repasseront 2 ou 3 fois avant de rentrer en France...
Un grand merci au chef et au patron! Superbe adresse!

Marseille, France
“Très beau resto et super cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ce resto est vraiment magnifique. On voit la cuisine (très propre) et les plats sont très copieux et très bons. L ambiance le soir est géniale. Conseil: passez y!!!

Doha
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire sans hésitation! Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bel endroit, excellentes saveurs (vous avez le choix: indonésiennes, françaises ou marocaines), personnel attentionné, déco contemporaine, (préférez la salle du fond pour être plus a l'abri des bruits de la rue) chef aux fourneaux derrière une cuisine ouverte: probablement le meilleur restaurant que nous ayons fait lors de notre séjour a Bali. A recommander sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Khaima Restaurant ont aussi consulté