“Bonne cuisine bel accueil joli cadre”
Avis sur Lucky Day

Lucky Day
Classé n° 57 sur 519 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Aubagne, France
“Bonne cuisine bel accueil joli cadre”
Avis écrit le 12 novembre 2012

À chacune de nos vacances a Bali nous allons au Lucky Day c'est un restaurant de cuisine indonésienne mais on y trouve aussi d'autres plats plus européens, y manger de préférence a l'extérieur mais attention aux moustiques bien présents malgré les protections prévues. Le personnel est aux petits soins et connaît quelques mots de français, le service est rapide et la cuisine excellente. Ne pas hésiter à visiter les toilettes qui sont un enchantement l'accès est parsemé de fleurś de frangipanier ainsi que les vasques des petites serviettes propres sont a disposition

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lucky Day ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Lucky Day ?