Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, ce fût merveilleux, le personnel est adorable, attentionné, et souriant.
Les villas sont somptueuses (conforme à ce qui est annoncé dans leur publications), elles possèdent de grands murs donc la tranquillité est totale.
Nous avons souvent utilisé le Room-service, la nourriture est excellente et très abordable.
L'hotel est a environ 10 minutes de marche de la plage mais une navette de l'aria hôtel peut vous y déposer gratuitement ou vous emmener dans le centre faire du shopping.
Je vous conseille donc d'aller dans cet hôtel sans vous poser de questions!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous sommes restés une semaine à l'Aria et nous avons été ravis. L'hotel est calme, légèrement excentré de la cohue touristique mais il est quand même possible de trouver des restaurants à proximité. L'hotel peut vous amener à Séminyak centre mais pour aller plus loin il y a les scooters en location (très bonne expérience mais il faut être assez prudent car il n'y a pas trop de règles de circulation) ou les taxis.
Les villas sont très propres et fonctionnelles, spacieuses.
Un grand merci à la reception et à Julie au restaurant pour leur énorme chaleur humaine. Les Balinais sont des personnes exceptionnelles, nous avons beaucoup à apprendre d'eux.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

hotel tout neuf , villas superbes , grandes , bien décorées, belle piscine privée et grande salle de bain à la balinaise

bon petit dejeuner

bar panoramique sur le toit

un personnel super accueillant comme souvent a Bali, mais la particulierement !

on y retournera si l'occasion se presente, avec un grand plaisir !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel propre mais un peu loin de tout, cuisine pas variée du tout mais agréable !

Si vous cherchez des massages ne prenez pas ceux proposés par l'hôtel (chers : 40$ !) mais sortez de l'hôtel par devant, et tournez à gauche direction la mer, vous trouverez un salon de massage beaucoup plus agréable et vraiment moins cher !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une villa 1 chambre avec piscine privative.
La villa est moderne, d'un grand confort, propre et trés spacieuse. Nous étions coupé du monde, ce qui est fort agréable dans cette région trés animée de l'île.
Le personnel est sérieux et serviable.
Attention : il vous faut marcher pour accéder aux commerces les plus proches, ainsi qu'à la plage (vous longez la route principale).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple