“merci Ratna”

Nirvana Restaurant
Classé n° 76 sur 553 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Avons passé une très bonne soirée, Ratna est très accueillante et drôle, de la bonne humeur à toute heure.
Restauration correcte ,cadre sympa.

1923 avis sur 1 195

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

J'ai trop aimé le restaurant très bonne assiette et très accueillant personnel .ils nous ont offert un cocktail parce que c'était notre cinquième honey moon

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Tres sympa pour y boire un cocktail ( beaucoup de choix) en revanche la nourriture y est pas exceptionnel! Le personnel est tres sympa.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour boire une bière attirés par une musique d'ambiance.
Terrasse en plein air.
Musique sympa.
Serveurs agréables et accueillantes.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

ravis de ce dîner, nourriture excellente j'ai pris une escalope à la crème car étant lorraine au bout d'un moment j'ai besoin de crème fraîche, c'était très bon même plus que certains restaurants français. les serveuses étaient aux petits soins et jouaient énormément même trop avec notre fille de 3 ans.

Les voyageurs ayant consulté Nirvana Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Nirvana Restaurant ?